Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

  • 187 réponses
  • 31 participants
  • 16 859 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Toujours sur les bons coups le Méka :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

62
Citation :
C'est sur que le logo géant Arturia sur le soutien de panneaux c'est d'un mieux dans l'élégant...:oops2:

Pas faux :bravo:
Dans les 2 cas c'est quand même une faute de mauvais goût, tout comme le magnifique nom KING KORGicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 10:21:23 ]

63
Citation de pico :
Désolé mais moi ce petit drapeau anglais cela ne passe pas, vous imagineriez acheter un matrixbrut avec un petit drapeau français?? A la limite un autocollant et on le retire si on le souhaite ?


sinon tu colles un autocollant avec la gueule de Soros et Bergé, un bon apatride libéral / libertaire se doit d'assumer ses positions :-D

64
Citation de pico :
Désolé mais moi ce petit drapeau anglais cela ne passe pas


Tiens, je te donne la technique utilisée par Rick Wright pour s'affranchir des détails d'ordre esthético-philosophico-bidulo-macinchouettos.

image.php

Sinon, quoi d'neuf docteur ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

65
Sinon ! Bin, on attend ton avis détaillé (et un peu de sons), de ce synthé qui reste rare, et de cette marque qui retient mon attention :bravo:
Le drapeau Anglais, c'est pas très grave. Le principal, c'est qu'il sonne ;)

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 20:49:17 ]

66
Voilà la démo de Nick Bates (Sonic State) qui m'a décidé à franchir le pas .... Je n'ai pas eut besoin de plus pour laisser filer mon Sub-37 et le remplacer par cette petite merveille ...



En toute honnêteté, je pense que vous êtes tous de grands garçons qui n'ont plus besoin de leur maman pour traverser la route.
Le seul risque que vous prenez en hésitant sans fin, c'est de vous retrouver embrigadés chez papy Dave Smith et ses synthés néo-vintage qui n'apportent strictement rien de neuf dans le domaine de la synthèse, pas même un touche de polytimbralité pour certains d'entre-eux....

Sinon, mon dilemme d'aujourd'hui est de savoir si je vais foncer sur un rack 002 à 12 voies avec son processeur d'FX ou bien carrément faire péter le 008 clavier .... En comparant ce qui est comparable (et encore), les prix auxquels se revendent les synthés analo polyphoniques vintage justifient complètement l'achat d'une machine neuve dotée d'un look infernal, d'un son à tomber et de fonctionnalités dignes d'un système modulaire de haut vol ....

La vie est courte .... Faites-vous plaisir car après il sera trop tard. :fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

67
Je n'ai pas dit que je cherchais un avis, pour l'acheter ! Mais plus pour avoir l'avis d'utilisateurs, plutôt que l'avis de démonstrateurs ou journalistes.
La marque Modal m’intéresse, car ils font quelque chose de différent de reste !
Mais pour le moment, j'ai mon modulaire à finir; si tu vois ce que je veux dire :-D Donc un synthé Modal, n'est pas à l'ordre du jour ! Je garde juste un œil là dessus ;)

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 21:19:33 ]

68
Citation :
Sinon, mon dilemme d'aujourd'hui est de savoir si je vais foncer sur un rack 002 à 12 voies avec son processeur d'FX ou bien carrément faire péter le 008 clavier


Ben un OO2 Rack 8 voix et un 008 Rack 8 voix...

Citation :
La marque Modal m’intéresse, car ils font quelque chose de différent de reste !
Mais pour le moment, j'ai mon modulaire à finir


Et comme Modal se met au modulaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

69
Si il se lance dans le modulaire plus besoin d'acheter leur clavier duophonique à 2000 boules :-D
70

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud