Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant

  • 185 réponses
  • 11 participants
  • 10 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de Puissance a lampe pas trop puissant
Voilà je me posais la question de savoir ce qu'il y avait comme ampli de puissance a lampes pas trop fort genre 2x20 watts
Je n'en connait que 2 : le Marshall et le Mesa Boogie
Y e a t il d'autre ?
En France hein pas le truc fait a 3 exemplaires aux USA introuvable :clin:

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
121
...tom anderson et bogner c'est grand, cela se voit et s'entends...ce materiel semble nous dire : merite moi !!! ...ibanez est tres petit et ne fais plus maintenant rever que les debutants et les clones...carvin est entre les deux, ils font du super matos mais ils sont parfois ridicules avec leurs endorssements (a part Holdsworth)...une bien belle histoire en tous les cas; merci...
122
...j'imagine que anderson et bogner sont de trop "petites" boites pour entamer une procedure juridique pour copie...
123
Et pis surtout vai leur a ptet pas laissé le temps de breveter les bestiaux

Lol, c'est vrai que la Legacy à la gueule d'une Ecstasy! même le nom se ressemble! :oo:

Et niveau qualité pure du son? le carvin se rapproche un peu ou pas?
Il semblerait que par contre le Legacy soit assez horrible niveau fiabilité, ya un demi million de reviews sur HC avec des legacy qui tombent en panne tous les 5 minutes, voirent qui prennent feu, et qu'apparemment à l'intérieur de ces amplis c un véritable foutoir....
124
...cela me semble evident, le truc de Vai doit etre de faire croire que "son" matos est du super pro a ses fans-clones mais les composants doivent etre de la semi-daube comme pour les guitares...Petrucci a eu l'honnetete d'avouer (a demi mots ceci dit) que "ses" modeles Ibanez "grand public" etaient nuls et qu'il changeait pour Music man...
125
Sympa l'histoire sur Vai :mdr:
Disons qu'il a des maniéres un peu corsées :mdr: :mdr:
ca doit etre sa femme :mdr:
126
...et combien a t il revendu les prototypes tom anderson ??? ...
127
J'ai oublié de préciser queique chose d'important: comme vous le savez tous, Ibanez est une marque japonaise. Par contre, le bureau à Los Angeles qui s'occupe des guitares signature est composé de luthiers américains qui font des guitares Customs avec des bois, de l'accastillage et des micros américains. Et cet atelier ne s'occupe que des guitares pour les endorseurs, il n'est pas ouvert au public.
Tout ça pour dire que les artistes Ibanez jouent sur des instruments de qualité, super hauts de gamme, et nous on a droit à le la copie japonaise, justement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

128
J'ai déjà essayé une signature John Petruccci et effectivement, c'est pas l'extase !

Le manche est confortable et bien fretté, mais c'est tout ! Elle fait vachement léger quand même comme gratte !

Pour en revenir à Vaï, ça me donne une raison de plus de ne pas écouter sa vieille zic de brin ! Et toc !

Et puis qu'il change un peu son vieux look de pute en fin de carrière ! Avec ses froufrou et autre il est ridicule ce branleur de manche à deux balles !

Houlà, je m'enflamme mais parfois ça fait du bien !

Non mais ! Trop capitaliste ce gars là !
129
Voui voui voui ! Moi je savaieeeeuuuh ! J'aurais un bon point maître Gillou ? :P:
130
...yamaha (entre autres j'imagine) fait la meme chose il me semble avec les basses...