Lampes vs transi, arretons le délire !
- 117 réponses
- 25 participants
- 6 180 vues
- 23 followers
bladerunner_860
Toute une époque. Je crois bien que meme Prince joue dessus.
Bon là, c'est un transi.
Mais merde, faut quand meme arreter le délire !
Lampes signifient chaleur/qualité. Mais combien d'entre nous peuvent se payer un tout lampe (meme d'une autre marque)?
Clair qu'on en reve tous comme d'un Vox AC30.
Faut pas déconner, vu mon niveau et ce que je joue, un transi ça me va très bien.
J'ai lu quelque part que Dimebag preferait aussi les transis parce que plus faciles à régler.
Et ce mec a changé une partie de l'histoire du heavy rock.
Voilà, méditez bien, les mecs !
Shala Meka
de toute maniere, quand un groupe est sonorisé, il y a toujour des effets ce qui donne un peu de relief au son
Leffet peut en plus ouvrir une autre façon de composer, comme le delai, on peut creer des ambiances tres aeriennes.
arkame
Citation : mais c'est vrai que je trouve que les francais ont toujours aimer avoir de belles bagnoles, en tout cas, à un prix démesuré par rapport à leur salaire...
et moi donc une bmw et une ecstasy...
Shala Meka
Citation : une bmw et une ecstasy
une ecstasy, je ne connaissais pas come bagnole
c'est quoi comme marque? MDMA?
rock_in_chair
va voir le profil de arkame et regarde le prix de la téte d'ampli...
!!!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : de toute maniere, quand un groupe est sonorisé, il y a toujour des effets ce qui donne un peu de relief au son
tu es sûr ? tu parles en connaissance de cause ?
à part une chtite réverb, la plupart (ou la plupart du temps) n'ont pas beaucoup (ou n'ont pas besoin) d'effet au niveau console facade.
Fab Le Noots :evil:
Sauf peut-être l'inévitable coup de panoramique droite-gauche-droite-gauche...etc pendant les solos histoire de faire croire qu'ils maîtrisent leur table de mix
jeanpierrehenri
rock_in_chair
toi aussi dans des frissons quand tu pousse le stanby?????
!!!
thurston
Citation : Je saver que j'été pas le seul sauf que pour moi c'est clubster le moi prochain
toi aussi dans des frissons quand tu pousse le stanby?????
ou et pour finir
il est tard mais quand même...
et puis le débat lampe transistor...
c'est chiant, de retour sur AF et je croise ce sujet soporifique au possible...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte