Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 54 112 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais ou les voisins :mdr:
182
Moi je viens de recevoir ma tête Special Edition de chez ENGL ! Je l'ai acheté a un mec après avoir revendu ma fireball : j'avais besoin de plus de réglage et de puissance car mon groupe va faire des grandes salles :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

183
Bercy ?

parceque 100W et plus c'est énorme comme son. en plus c'est la galère pour avoir un bon retour et être repiqué correctement.

Citation : Special Edition de chez ENGL

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
on ne se refuse rien !!!
184
Grave ! J'ai mal au main, j'ai joué tte la journée j'avais pris un jour de congé. Ce truc ecrase tout ce que j'ai essayé jusque maintenant !! :rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

185
En même temps la Special Edition... ça doit etre une tuerie :bravo:
186
Tt simplement le meilleur ampli pr le metal a mon gout :) Enfin aps que pr le emtal on peu tt jouer la dessus !

187

Citation : En même temps la Special Edition... ça doit etre une tuerie

Malheureusement au niveau du prix aussi :(((
188
T'as pu la comparer avec une diezel VH4 ou une VHT CL ?
ça me tente mais il est difficile de trouver ces amplis réuni !
189
Diesel j'ai testé 3 ampli j'ai pas aimé le grain. Enfin c'est sympa mais sans plus. Les VHT je leur reproche leur son clean qui est vrmt pas terrible contrairement a ce que fait la concurence (MESA et ENGL entres autres :)). Le special edition propose enormement de controle ce qui permet d'obtenir un son tres different et la dynamique est superbe ! C'est pas si cher que ca vu la qualité. Disons que je suis pas pret de changer !!! :mdr:

190
Merci pour tes rep !
put... :8O: t'as du en tester du matos :aime: :aime: