Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 430 vues
- 21 followers
-[C]rall-

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

revlam

Elle aurait pas été si spéciale jte l'aurais acheté mais la c'est trop typé pour jouer du metal
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

revlam

darkju06

revlam

Mais ca sera pas trop different de ta Jackson enfin ca sera gros son
Tiens d'ailleur tu pense que c'est quoi les meilleur association de mic pr jouer du metal (bon clean et bonne disto) ? chez PRS bien sur
-[C]rall-

revlam

darkju06

on est pas HS on cherche de bonnes guitounes pour te donner un bon avis
au fait tu pourras faire bientôt des samples pour qu'on compare tes 2 têtes de tueurs (retour au sujet
revlam

darkju06

revlam

Bon alors CRALL tu avances, tu as fait des essais ?
darkju06

en plus je viens d'achter une single cut qui bastonne
table top10 rouge, micros série 7, elle claque !
bientôt j'aurai aussi une laboga
ouai j'suis trop content mortel de chez chan-max ! trop cool !
bon j'arrête les phrase d'immature
revlam

EDIT : jvien de relire, singlecut en 10 top !!! tu as du te ruiner non ??? lol Tu revend ta jackson
darkju06

en plus c'est un modèle de 2001 avant le procès contre gibs, donc meilleure que celles fabriquées maintenant !
t'as testé quoi comme prs?
euh pour la jackson oublie, un custom shop introuvable que j'ai galéré à débusquer ... comment dire ...JE LA VENDS PAS
revlam

J'ai testé Custom 24 et 10top, mc carty, standart, mirta (bah quoi
Ca tue mais c'est cher ! Les micro serie 7 c'est pas mal il parait ca !
darkju06

je serais toije regarderais quand même dans les occaz, car ça décote pas mal (pas trop non plus) en ce moment !
alors que neuf ça reste super cher !
revlam

bah tte facon je penche pour une PRS ca c'est sur j'ai essayé d'autres marques pas terrible mais je l'aimerais polyvalente ! Donc les dragon 2.... je vais créer un topic a ce sujet d'ailleur
Ca evitera les HS : /guitare-electrique/forums/t.277691,renseignements-prs.html
darkju06

darkju06

alors t'en es où Crall de tes recherches ???
t'as trouvé quelque chose ??
-[C]rall-

Je l'ai essayé qu'un quart de seconde l'engin mais j'ai eu l'coup d'coeur !
darkju06

-[C]rall-

darkju06

si oui tu payes combien la tête ?
mais vox c'est très bien monsieur
- < Liste des sujets
- Charte