Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

  • 656 réponses
  • 25 participants
  • 55 430 vues
  • 21 followers
Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
Ah pk c'est mort ??? :( Il est c** ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Vi en plus c'est lui qui m'a lancé, va comprendre !
Pffffffffff

Elle aurait pas été si spéciale jte l'aurais acheté mais la c'est trop typé pour jouer du metal :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ouai un peu trop sèche ou trop fender !
Carement ! Ca peuta voir un bon côté de l'avoir dans sa collection mais pas en gratte ppal :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Vi tout à fait, mais je reçois à bloque de rep, mais que des échanges qui m'intéressent pas, sauf une eclipse :clin:
A voir lol !

Mais ca sera pas trop different de ta Jackson enfin ca sera gros son :) TU devrai te racheter une prs : son clean nikel et gros son pr les disto.

Tiens d'ailleur tu pense que c'est quoi les meilleur association de mic pr jouer du metal (bon clean et bonne disto) ? chez PRS bien sur :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Vous êtes pas un peu euh... hors-sujet ? :mrg:
Oh, le lien pr les mp est trop loin jsuis fatigué pour monter la sourie et cliquer :) :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Euh les dragon sont très bien je trouve, sinon tu peux toujours monter un sh4 en chevalet.
on est pas HS on cherche de bonnes guitounes pour te donner un bon avis :mdr:

au fait tu pourras faire bientôt des samples pour qu'on compare tes 2 têtes de tueurs (retour au sujet :lol: )
Ouai bien sur le seul souci c'est que ma ENGL est au studio de repete dc faut que je trimbale mon pc portable et mon rack pr enregistrer :) Mais je proemt des sample de la laboga prochainement accompagné d'un test complet :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Je dis bravo ludo ! :bravo:
:mdr:

Bon alors CRALL tu avances, tu as fait des essais ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Revlam : j'ai vendu ma PRS !!!!!!! :)
en plus je viens d'achter une single cut qui bastonne :oo: elle est énorme :o:
table top10 rouge, micros série 7, elle claque !
bientôt j'aurai aussi une laboga :bravo:

ouai j'suis trop content mortel de chez chan-max ! trop cool ! :mdr:
bon j'arrête les phrase d'immature :| :fleche:
Ta une photo ????? C'est quel modèle ? car je suis aller testé des PRS samedi (6 au total :)) !

EDIT : jvien de relire, singlecut en 10 top !!! tu as du te ruiner non ??? lol Tu revend ta jackson :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Elle est d'occaz' refrétée donc comme neuve, pas une trace, la classe quoi !
en plus c'est un modèle de 2001 avant le procès contre gibs, donc meilleure que celles fabriquées maintenant !
t'as testé quoi comme prs?
euh pour la jackson oublie, un custom shop introuvable que j'ai galéré à débusquer ... comment dire ...JE LA VENDS PAS :furieux:
:mdr:
Merde :)

J'ai testé Custom 24 et 10top, mc carty, standart, mirta (bah quoi :)) et une semi-hollow dont j'ai zappé le nom :)

Ca tue mais c'est cher ! Les micro serie 7 c'est pas mal il parait ca !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ouaip les série 7 sont plutot bien mais plus axé rock voir hard rock, pas aussi tranchant qu'un dragon à mon gout !
je serais toije regarderais quand même dans les occaz, car ça décote pas mal (pas trop non plus) en ce moment !
alors que neuf ça reste super cher !
Ouai !

bah tte facon je penche pour une PRS ca c'est sur j'ai essayé d'autres marques pas terrible mais je l'aimerais polyvalente ! Donc les dragon 2.... je vais créer un topic a ce sujet d'ailleur :)

Ca evitera les HS : /guitare-electrique/forums/t.277691,renseignements-prs.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ok j'ai basculé sur l'autre topic :clin:
:zzz:

alors t'en es où Crall de tes recherches ???
t'as trouvé quelque chose ??
Beh apparemment ça sera une Fireball avec un baffle Engl E112V ( le portefeuille veut pas pour le 2x12 :fache2: )
Je l'ai essayé qu'un quart de seconde l'engin mais j'ai eu l'coup d'coeur ! :mrg:
La première impression est souvent la bonne :bravo2:
Oé puis ça m'changera d'mon Vox :mdr:
Tu prends ça d'occaz' ?
si oui tu payes combien la tête ?

mais vox c'est très bien monsieur :oops2: peut-être un futur achat pour moi !