Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 782 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
371
Arrétez de dire ça j'aime plus ma gratte aprés ... ( non c'est vrai )

quand vous parliez de "Laboga" vous parliez d'un ampli enfaite ... hiiin :mdr: xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
372
Pas de pub hein :lol:

tu sais que ton ampli je le vois régulièrement sur les scènes métal, il me fait plus rien maintenant :oops:
bon si j'aime bien :aime:
373
Oui il est en photo il tue hein ??? :)

Non ma ta gratte est bien pour tes besoins mais pour moi non ! J'ai des exigences plus élevées ! :)

Lol dark Ju ! Il tue franchement j'en suis super content vu la tune que j'ai mis dedant y a pas photo :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

374
Ouais chaccun a ces exigences, mais faut pas me dire que ma guitare est bas de gammes =)
Jpeux venir essayer ton ampli ? :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
375
Mossiieu revlam, il joue de la gratte en dégustant du caviar :pong:

bon j'avoue que vu la tune que j'ai mis aussi dans mon matos (plus de 3000€ en tout) ben je suis pas mieux :D:
376
Eh béh ... quand je pensse que moi j'aime le son que j'ai avec un ampli a 2 sous ... xD et une pédale de disto ... enfin c'est pas le son dont je réve hein ... mais z'inquiété pas dans 10 ans ont se refera un thread et je vous méttrez mon Mesa triple rectifier, avec une gibson LP studio =)
377
Carement mois en tout et pour tout dans la musique jdoita voir investi pret de 6000€ depuis 1 ans ! Mais bon je sais pk je l'ai fait et c'est pas pr imiter tel ou tel artiste!

bah tu peux venir l'essayer quand tu veux mais pas avec ta LTD 200 tu va le rouiller mdr :) non mais sincerement et serieusement faut une guitare qui depote ! Si t'es gentil jte pretterai mais LTD voir mon ESP et si t'es sage j'irais chercher la PRS Mc Carty de mon voisin lui equipé d'un FULL stack (2 bafles 4*12) et d'une tête Brunetti ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

378

Citation : Mesa triple rectifier, avec une gibson LP studio

bof ! si j'ai la tune pour ça je me prend autre chose, style une jackson sl1 et un laboga par exp :humm:
379
Sympas ton voisin, il peut me préter ses clefs, je lui prend deux trois trucs, ET je monte sur paris :mdr:
380
Maiiiiiis qu'est-ce que tu as contre ma LTD ? xD et je vais pas m'incrusté chez toi pour essayer un ampli xD

Citation : style une jackson

Oh ouii une Jackon !! RR5 ! =)