Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 805 vues
- 21 followers
-[C]rall-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
361 Posté le 23/05/2008 à 21:25:46
Citation : franchement au risque de paraitre désagréable
Excusez-moi ...
pour les amplis, demain j'irais essayer, mais dans les deux magasin près de chez moi, les vendeurs me regardent de travers, tout les mois, je vais dans leurs magasin pour juste essayer des grattes, et apart trouvé des marshall MG ou des fender vibrochamp, c'est dur de trouvé du Mesa ( que je réve d'essayer ) ou du engl dans ma petite ville d'Evian =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
362 Posté le 23/05/2008 à 21:27:13
Citation : Hors sujet : dédicace à mon pti revlam
Moi ca me gène pas de vous accompagné pour des essai matos mais a condition que vous ayez une bonne gratte Non serieux sur Paris c'est no soucy pour aller tester du matos en plus j'ai plus la main dans le platre donc la ca va dechirer sec
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
363 Posté le 23/05/2008 à 21:29:14
Ben elle était bien ma guitare
souvenirs souvenirs ... tu te rappel quand on était ensemble et qu'on a enfoncé le gros jack dans le laboga
souvenirs souvenirs ... tu te rappel quand on était ensemble et qu'on a enfoncé le gros jack dans le laboga
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
364 Posté le 23/05/2008 à 21:29:51
J'aimerais bien y aller a Paris pour aller sur Pigalle essayer du mesa et de grosse esp... miam !
bah en guitare je pensse pas que la mienne sois mauvaise, j'ai une Esp-Ltd alexi 200 ( je vous jure je ne l'ai pas pris car c'était la signature d'alexi laiho, avant, quand je l'ai eu, je detester se mec ! ), en ampli, un kustom 16 Dfx couplé avec une boss Ml-2, donc j'ai pas du haut de gammes niveau son =)
bah en guitare je pensse pas que la mienne sois mauvaise, j'ai une Esp-Ltd alexi 200 ( je vous jure je ne l'ai pas pris car c'était la signature d'alexi laiho, avant, quand je l'ai eu, je detester se mec ! ), en ampli, un kustom 16 Dfx couplé avec une boss Ml-2, donc j'ai pas du haut de gammes niveau son =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
365 Posté le 23/05/2008 à 21:32:51
Ouai bah c'est mort jviendrai pas avec toi moi je tape dans le guitare à plus de 200€ mdr Je deconne bien sur !
Ouai darkju elle dechire ta jackson d'ailleur t'es sur que tu la vend pas ?????
Roh que de souvenir cette tête laboga... roh et puis la elle est à côté de moi !!!!!!
Ouai darkju elle dechire ta jackson d'ailleur t'es sur que tu la vend pas ?????
Roh que de souvenir cette tête laboga... roh et puis la elle est à côté de moi !!!!!!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
366 Posté le 23/05/2008 à 21:34:59
Hééé mais elle est bien ma guitare ! ! ! de toute facon dans 2-3 ans je change héhé
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
367 Posté le 23/05/2008 à 21:36:48
C'est pas mon truc les flying V ! Puis bon les série 200 c'est pas mon style non plus Si tu veux changer economise car le must c'est de chagner l'ampli plus la guitare Car une ltd serie 200 dans un tout lampe = cracra !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
368 Posté le 23/05/2008 à 21:38:17
pour vous dégoûter
juste ce qu'il faut pour envoyer valser les voisins et les mamis du quartier
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
369 Posté le 23/05/2008 à 21:38:39
Oui non mais c'est une bonne Ltd hein ! equipé en emg d'origine avec corp en érable et tout et tout xD et elle a un super son je trouve ! elle n'a pas la méme qualité qu'une ltd eclipse 200 quoi !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
370 Posté le 23/05/2008 à 21:44:12
Ya que les micro qui sont bon
Bon allé pour vous degouter :
La petite LTD EC500 est à vendre d'ailleur
Bon allé pour vous degouter :
La petite LTD EC500 est à vendre d'ailleur
- < Liste des sujets
- Charte