Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 805 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : franchement au risque de paraitre désagréable

Excusez-moi ... :oops:

pour les amplis, demain j'irais essayer, mais dans les deux magasin près de chez moi, les vendeurs me regardent de travers, tout les mois, je vais dans leurs magasin pour juste essayer des grattes, et apart trouvé des marshall MG ou des fender vibrochamp, c'est dur de trouvé du Mesa ( que je réve d'essayer ) ou du engl dans ma petite ville d'Evian =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
362

Citation :

Hors sujet : dédicace à mon pti revlam

:clin:

Moi ca me gène pas de vous accompagné pour des essai matos mais a condition que vous ayez une bonne gratte :mdr: Non serieux sur Paris c'est no soucy pour aller tester du matos :) en plus j'ai plus la main dans le platre donc la ca va dechirer sec :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

363
Ben elle était bien ma guitare

souvenirs souvenirs ... tu te rappel quand on était ensemble et qu'on a enfoncé le gros jack :ptdr: dans le laboga :langue: :shootme:
364
J'aimerais bien y aller a Paris pour aller sur Pigalle essayer du mesa et de grosse esp... miam !
bah en guitare je pensse pas que la mienne sois mauvaise, j'ai une Esp-Ltd alexi 200 ( je vous jure je ne l'ai pas pris car c'était la signature d'alexi laiho, avant, quand je l'ai eu, je detester se mec ! ), en ampli, un kustom 16 Dfx couplé avec une boss Ml-2, donc j'ai pas du haut de gammes niveau son =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
365
Ouai bah c'est mort jviendrai pas avec toi moi je tape dans le guitare à plus de 200€ mdr :mdr: Je deconne bien sur !

Ouai darkju elle dechire ta jackson d'ailleur t'es sur que tu la vend pas ????? :demon:

Roh que de souvenir cette tête laboga... roh et puis la elle est à côté de moi !!!!!! :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

366
Hééé mais elle est bien ma guitare ! ! ! :oo: de toute facon dans 2-3 ans je change héhé
367
C'est pas mon truc les flying V ! Puis bon les série 200 c'est pas mon style non plus :) Si tu veux changer economise car le must c'est de chagner l'ampli plus la guitare :) Car une ltd serie 200 dans un tout lampe = cracra !

368

pour vous dégoûter :demon:
juste ce qu'il faut pour envoyer valser les voisins et les mamis du quartier :diable:
369
Oui non mais c'est une bonne Ltd hein ! equipé en emg d'origine avec corp en érable et tout et tout xD et elle a un super son je trouve ! elle n'a pas la méme qualité qu'une ltd eclipse 200 quoi !
370
Ya que les micro qui sont bon :)

Bon allé pour vous degouter :

La petite LTD EC500 est à vendre d'ailleur :)