Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 773 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
391
:eek2:
ça doit pas être de ta génération iron maiden ? :?!:

j'aime pas ton chien :ptdr:
392
Allé revenons au sujet :) :fou:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

393
Beuh mon chien aime pas ton ampli :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
394
Bon stop ou je deviens tt rouge :oops2:

:boire2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

395
:boire:
arf vendredi soir au pastis avec un pote alors faut pas chercher bien loin dans les posts :mdr:
396
:mdr:

LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO :!:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
397
http://fr.youtube.com/watch?v=wUgItl0759A
en tout cas y'avais de l'ambiance
398

Citation : au pastis avec un pote

espéce de faux rockeur, le vrai a une biére, avec des potes, et du Judas Priest, ou " les lacs du connemara" de sardou a fond :mdr:
399
400
Le ringard :

http://youtube.com/watch?v=n0Wm-7KZiYA

<< Au printemp suivant le ciel irlandais, etait en paix, Maureen a plongée, Nue dans un lac, du connemaraaa ... >> =)