Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 800 vues
- 21 followers
-[C]rall-
darkju06
lampes de puissance et de préampli : tout lampe
lampes de préampli et transistor de puissance : hybride
après, c'est vraiment pas compliqué d'entretiens, et les lampes de préamp' se changent rarement !
darkju06
blitzkrieg-alex
Hors sujet : lol Guano n'aime pas les metalleux, ni les admirateurs de Alexi Laiho xD ( d'ailleur dans quelque minutes je sens que je vais recevoir un message " encore un hors sujet pour le jeune fan d'alexiii, fermeture du thread, merci de relire la charte" xD
bon pour en revenir au ampli, sachant que je cherche un son claire irréprochable, et une grosse disto a la COB, vous me conseillerais quoi pour 700 euro ou moin ? ( déja que ça me fait chié pour mes parents de balancer cette argent dans de l'amplification )
ah et heu ... sous peine de passer pour un gros con là, mais c'est quoi une prise de terre ? ...
-[C]rall-
Je pense que face a un hybride, l'écart de puissance doit etre sensiblement pareil.
blitzkrieg-alex
darkju06
c'est chaud de pas savoir ça
arf d'occaz y'a bien les combo engl screamer
darkju06
Citation : Bah pour étre honnéte... la disto des MG je la trouve potable ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mon dieu
blitzkrieg-alex
pour l'ocaz, mes parents sont pas trop chaud, ils préférent acheter du neuf, pour la garanti et toute ces saloperie qui nous font plaisir quand l'ampli lache ^^
revlam
Tu prend ta guitare et tu va essayer tous les ampli hi-gain dans ton budget à on va dire 20% pret (au dessus comme en dessous) et voila Je peux te conseillé de bon shop ou tu seras bien accueilli, je peux t'orienter vers des modèles ou des marques mais pas te dire : "c'est celui la qu'il te faut"... Sinon je risque de te dire : "Achète une tête Laboga"
Allé bon courage pour tes recherches !
PS : si tu cehrches à sonner comme tel ou tel artiste arrête la guitare tu vas te faire du mal pour rien !!! Cherche TON son ! Pour chercher ton son, les ampli Line 6 son très bon !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
sinon pour du neuf, c'est toujours mieux d'aller tester (et avec un autre forumeur c'est top !
Hors sujet : dédicace à mon pti revlam ;)
- < Liste des sujets
- Charte