Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 947 vues
- 21 followers
-[C]rall-
revlam
Citation : Un pod ... je sais pas il y en as plusieur different, le moin chére etant le pocket pod. je vois pas trop l'utilité de cette effet.
Ca te permettrai d'attaquer directement ton amplia ctuele t d'avoir plein de simu d'ampli à disposition et ca a le côté pratique d'être facilement transportable ! Bon après voila moi je le ferais pas
Citation : le sweep, béh je vais m'entrainé encore, encore, et peut étre encore, et je commence bientot le solfége pour apprendre la théorie musical, qui est comme tu l'a dit, important.
n'en fait aps une priorité pour autant car le sweep a part amusé les copain et impressionné les filles ca sert pas a grand chose quand on débute ! Entraine toi sur des riffs complexe avec harmoniques par exemple et surtout sur des rythmique plus complexe ! Utilise un métronome ;)
Citation : Félicitations pour cette phrase, elle ma ouvert les yeux sur la musical là...
Ca part d'un constat général sur le forum ca ne te visais pas ;)
Citation : Pour tes exos de sweep je serais intéréssé, mais j'ai un beug avec guitar-pro, quand je charge une tablature, a la place des numeros il y as des trous...
achète la version légale !!! Ous inon tu as de équivalent gratuit comme tuxgutar ou autres ! www.google.fr t'aidera
Citation : pour le sujet du thread, sa va étre dur d'essayer quelque chose dans les magasins prés de chez moi, apart série MG de marshall il n'y as pas grand chose, mais a genéve il y as un petit magasin ou ils y as de gros Mesa, Line6, Marshall, Peavy etc ... ( et de belle guitares en passant, même la gibson robot ou la esp eclipse etc... )
Bah t'es pas loin de lyon non ? A lyons ta bcp de truc !Chez Gillou par exemple Sinon monter sur paris tu aura du choix. Pour la ESP eclipse j'en est une chez moi
Hors sujet : Citation : tu pourrais répondre
Fait !!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Je sais que le sweep n'est pas une priorité absolu, mais j'ai déja quelque potes qui sweep bien, et sa me met la rage que moi 'y arrive pas, cependant, je sors des harmoniques bien mieux que les leurs =)
pour guitar-pro, je l'ai mis sur un autre ordi, sa marche nickel, mais sur celui-ci, non =(
J'aimerais bien aller a lyon ou Paris pour essayer du matériel, mais j'ai pas le temp, et mes parents bosse beaucoup et ont trés peu de vacances, et ils ne me laisserons pas y aller seul lol
pour ta esp eclipse, eh ben, t'est un beau connard
revlam
Hors sujet : Citation : pour ta esp eclipse, eh ben, t'est un beau connard
[mode connard on]
Oh je t'ai aps encoré parlé de ma tête ENGL special edition avec son baffle 4*12, de ma tâte Laboga et son baffle MESA, de ma futur PRS, de ma futur Variax et de mon futur VOX
[mode connard off]
Pour Paris ou Lyon t'aura pas le choix apparement si tuv eux tester du bon matos ! Et ilf aut aps faire l'AR dans la journée car ilf atua voir du recul et retourner essayer le lendemain
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
heu sinon pour en revenir au pocket pod, il fait de la saturation hi-gain ? il est simple d'utilisation ? renseignement svppp =)
revlam
Bon pour le poket pod je te conseil pas car tu aura pas beaucoup de différence avec ce que tu avais avant ! passe sur du matos plus gros ! Mais es-tu sur de vouloir faire que du metal ou pas ? Si al réponse est oui cherche pas tu prend un ampli hi-gain !! Les randall sont bon ou sinon les Line 6 spider valve ont de belle disto.
blitzkrieg-alex
sinon bah, j'ai pas trop envie de depensser 398 euro pour un gros pod quoi ... c'est normal non ?
sinon bah je suis certain de vouloir faire du metal, mais étre polyvalants par la suite
revlam
blitzkrieg-alex
pourquoi tu ne me conseille pas le pocket pod ?
revlam
blitzkrieg-alex
sa me parait déja plus intéréssant. niveau prix c'est abordable aussi.
pour ce qui est des amplis mesa, engl, laboga et tout les autres, trop chéres pour moi, mais samedi je me fait une petite viré en ville, essayer, même des marques auquels j'aurais peut étre jamais pensser, et je verrais bien =)
- < Liste des sujets
- Charte