Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 744 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
401
Tu te drogue pas? alors t'es pas un rockeur!! stou :oops2:

sympa les videos,sa pogote dur :langue:
C'est quand qu'on rigole?
402
Si vive la drogue :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
403
404

Hors sujet : sa dépend,il y a plusieurs type de pogo, le violent comme dans la video, le all in the fosse où j'ai perdu mes pompes parce que je me faisait soulever, entassé comme pas permis, j'ai jamais eu affaire au premier perso :mrg:

405

Hors sujet : mon préféré reste le braveheart où y'a sépartion et tout le monde se rentre dedans, y'a toujours un blaireau qui se met au milieu pour en prendre plein la gueule ! :volatil:

406

Hors sujet : oh oui je l'avais oublié celui là :bave: j'attends à chaque fois avec impatience le signal du chanteur GGGOOOO :mrg:

407
Bon on va retourner au sujuets, sinon revlam va me faire la gueule :oops2:
408
Quelqu'un a deja essayé le Wall of death ? :mrg:
C'est un braveheart avec 4 mur, j'y ai laissé ma machoire xD
409
Super ambiance ton concert darkju en tout cas, moi j'aime pas les pogo, ça me fait chier, j'aime pas me fait taper quand j'écoute de la musique. Par contre, c'est pratique quand tu es mal placé dans un concert ça te permet d'aller accrocher la scène :bravo:
410
Oé mais dès moments en écoutant de la musique t'as envie de te défouler et moi j'vois qu'un truc a faire :mrg: