Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 829 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
731

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 21:41:12 ]

732
x
Hors sujet :







OB : :clin:





[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 21:46:23 ]

733
Sinon, on pourrait faire l'inverse : le fond bleu pour les messages normaux, et le fond noir pour le HS...
734
:mrg:

A part ça il faudrait que je retrouve la page, mais j'étais à un moment dans un topic en mode clair, et entre les citations et les hors-sujet, voire des citations EN hors-sujet ou un hors-sujet en citation, on y capte plus rien.
Quelqu'un a parlé de "charte graphique" ?
735
PP je me suis dis la même chose. Je trouve que l'ancienne couleur HS était vraiment très cool.
736
audiofanzine-3426053.jpg
pour ceux que cela horripile, il suffit de bloquer les éléments suivants avec la pipette de ublock origin:
fr.audiofanzine.com##.cmps-headLine
fr.audiofanzine.com##.wrapper-play-header

le premier pour les forums, le deuxième pour les vidéos.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 23:53:30 ]

737
Juste pour voir ce que ça donne:

Citation :
Et on "quote" un HS:

x
Hors sujet :

Qui contient une citation:
Citation de chapolin :
PP je me suis dis la même chose. Je trouve que l'ancienne couleur HS était vraiment très cool.

Voilà, quoi....

C'est pas un peu bizarre ?
738
En mode sombre l'inverse serait mieux effectivement : bloc citation en fond bleu et bloc hors sujet en gris foncé parce que là le hors-sujet est plus visible que la citation, ce qui est assez illogique.
739
Bonjour ;

Mode clair, mode sombre, je n’arrive pas à m’y faire. Le mode clair semble être le moins désagréable pour moi. Le mode sombre est triste, un peu pompes funèbres, très monochrome (à l’aire des écrans couleur, 4K, Retina, full machin chose...) mais surtout pas plus reposant que le mode clair, je ne me l’explique pas.

Effectivement, dès que je lis un encart bleu HS, c’est flagrant, c’est bien plus agréable (pour moi).

Pour le reste, je m’habitue petit à petit mais je comprends les remarques courantes des AFiens (scroll, pubs, etc.).

Je ne critique rien, c’est juste un ressenti après quelques jours de visites du site AF.

Bravo, merci d’être à l’écoute et de réaliser toutes ces modifications au fur et à mesure des remarques et constatations des usagers.

Bon courage pour la suite.
740
Citation de opaze :
si c'est une question de budget, vous devez prévoir un financement en amont, soit en demandant une contribution aux membres

Serait-ce déjà le cas car Il semblerait désormais que pour avoir accès au numéros de téléphone dans les petites annonces il faille passer par un numéro de mise en communication (payant bien sûr).

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube