Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 414 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
711
Ce ne sont pas des espaces. Il y a réellement un margin-right: 12px; donc ça semble être voulu.
712
Moi aussi je suis vieux et donc pas de mode sombre pour mes pauvres yeux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

713
Salut,

Je n'aime pas la nouvelle version mais voici qqs commentaires que j'espère constructifs pour les devs :

- trop de place perdue dans la lecture des forums, je préfère l'aspect des résumés de discussions tels qu'on peut les voir ici par exemple, par rapport aux forums en vue "normale" :

https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/editorial/dossiers/comparatifs-de-micros-a-double-bobinage.html

- sur la page de garde des forums, avec un navigateur *pas* en plein écran, la colonne qui présente le premier posteur peut baver sur celle à sa droite qui affiche le nom du dernier posteur :

https://fr.audiofanzine.com/forums/

- Toujours sur cette mm page d'index des forums, la case à gauche qui liste les thème prend à la fois trop de place (avant elle était en haut de la page) et ne fait apparaître aucune hiérarchie (ex: "forums thématiques" vs ce qu'il y a dessous).

Voilà, merci.
714
Citation :
de mk.Ultra
Bonjour,
Concernant la nouvelle mise page pour l'instant je n'ai pas trop d'avis, j'attends de voir à l'utilisation.
Personnellement j'utilise un addons Firefox pour ne plus avoir les fonds blancs que je supporte de moins en moins et mes yeux en sont très heureux.



j'ai télécherger l'Ad On et ça marche bien :
Dark Background and Light Text
Merci pour l'info

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 21:45:44 ]

715
Citation de Oiseau :
La clôture existe. C’est une option dédiée aux modos.


ok merci.

doc plus si tu peux clôturer top config mao 2019 et 2020 ça serait pas mal...

Eric

716
x
Hors sujet :
Citation de sfx :

Ils ne sont pas si en retard que tu ne le penses. Google déploie progressivement le mobile first depuis 2016. En 2018, c'était 50% des sites pour qui c'était déjà déployé. Depuis 2019 tous les nouveaux sites y passent. Et en mars 2021 c'est déployé à 100%.
[...]
Donc Google est plutôt en phase avec la réalité.



Je ne savais pas que Google incorporait par morceaux le mobile view dans son algo. Même si ça me paraît discutable, c'est logique.
Objectivement, le mobile view quand t'es sur desktop, tu t'en balek, non ? Et inversement bien sûr. Après, en quoi ça impacte la pertinence de l'algo, ça reste un mystère...


Et moi c'est mode clair, je peux pas le sombre. Mais pour moi le mode clair va bien mieux depuis qu'on est sur le camaïeu de gris.

Et il me semblait qu'initialement le mode sombre était apparu pour tirer profit des écrans OLED qui ne consomment rien avec le noir. C'est une légende d'internet ("urbaine" n'a pas sa place ici) ?

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 22:38:56 ]

717
x
Hors sujet :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
doc plus si tu peux clôturer top config mao 2019 et 2020 ça serait pas mal...

Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

718
D'après google (qui sont pas vraiment des gros noob en web-design) voici la définition du thème sombre https://www.material.io/design/color/dark-theme.html
Pas forcément fait pour reposer les yeux ;-)

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 10:46:31 ]

719
Avec le nouveau site je n'arrive pas à filtrer les avis par note. C'est moi ou c'est une régression ?
720
Citation de pi.track :
D'après google (qui sont pas vraiment des gros noob en web-design) voici la définition du thème sombre https://www.material.io/design/color/dark-theme.html
Pas forcément fait pour reposer les yeux ;-)


Bah si. Lu sur la page que tu cites :
They help improve visual ergonomics by reducing eye strain