Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 816 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
741
Citation de Darkmoon :
par ordre chronologique inversé (descendant)


Antichronologique.

De rien 2avecbiere.gif
742
Je n'arrive plus à créer d'alertes pour suivre les nouvelles annonces de matos... suis-je le seul ?
743
Citation de Big :
Citation de opaze :
si c'est une question de budget, vous devez prévoir un financement en amont, soit en demandant une contribution aux membres

Serait-ce déjà le cas car Il semblerait désormais que pour avoir accès au numéros de téléphone dans les petites annonces il faille passer par un numéro de mise en communication (payant bien sûr).


Ce n'est pas nouveau mais il y avait un bug (voir ma réponse dans le sujet dans Fonctionnalités) qui a été corrigé il y a moins de 1h. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

744
Citation de Binjac :
Je n'arrive plus à créer d'alertes pour suivre les nouvelles annonces de matos... suis-je le seul ?


Le bouton est bien présent dans l'onglet Petites Annonces quand il y a au moins une annonce. Quand il n'y a pas d'annonce, le bouton doit se trouver dans l'onglet Présentation mais il n'y est pas. On est courant du bug et cela va être corrigé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

745
x
Hors sujet :
Citation de sfx :
Citation de Darkmoon :
par ordre chronologique inversé (descendant)


Antichronologique.

De rien 2avecbiere.gif


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

746
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 15:59:19 ]

747
Citation de kosmix :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

x
Hors sujet :
Chronologie, c'est dans l'ordre temporel, d'où la racine Chrono. C'est en sens unique. Sinon on dit chronologie inversée.

748
x
Hors sujet :
En tout cas cette police trop blanche trop grasse qui pourrit les yeux, je sens qu'on va se la taper un moment, non ? :|
749
x
Hors sujet :
Citation :
Chronologie, c'est dans l'ordre temporel, d'où la racine Chrono. C'est en sens unique. Sinon on dit chronologie inversée.


x
Hors sujet :
Pas nécessairement. Je suis allé voir sur le Larousse, rien n'indique une "obligation de sens de lecture". La racine chrono c'est le temps, on est d'accord. Donc c'est relatif au temps, c'est tout. Quant au suffixe "logique", classer du présent au passé n'est pas plus illogique que l'inverse. ce sont juste deux méthodes différentes.
Pour le classement alphabétique c'est différent, le sens même du mot, étymologiquement parlant, c'est alpha-bêta donc obligatoirement A-B.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 17:57:03 ]

750
x
Hors sujet :
Citation de Darkmoon :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


https://fr.wiktionary.org/wiki/ordre_chronologique
https://fr.wiktionary.org/wiki/ordre_antichronologique
:noidea: