Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 415 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
751
Si on est est à débattre sur le mot chronologique c'est que la refonte commence à bien "fonctionner" pour tout le monde. :mrg:
752
Ou qu'on préfère pense à autre chose :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

753
8 coups de pouce par page pour scroller ces 76 pages = 608 flexions du pouce pour ce sujet. Ça m'a donné faim !
Merci pour les prises en compte des retours :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

754
J'ai abandonné la consultation des forums et même de tout le site AF en journée depuis mon smarphone. Trop de scroll ! Je n'y serai plus que les soirs ou weekends, ou de temps en temps mais rarement au boulot ; uniquement sur ordinateur. Je me demande si cette nouvelle charte graphique ne va pas décourager d'autres membres qui surfaient aussi via leurs smartphones. Peut-être que les statistiques de fréquentation entre smartphones et ordi vont changer...
755
Citation de Frajean :
J'ai abandonné la consultation des forums et même de tout le site AF en journée depuis mon smarphone. Trop de scroll ! Je n'y serai plus que les soirs ou weekends, ou de temps en temps mais rarement au boulot ; uniquement sur ordinateur. Je me demande si cette nouvelle charte graphique ne va pas décourager d'autres membres qui surfaient aussi via leurs smartphones. Peut-être que les statistiques de fréquentation entre smartphones et ordi vont changer...

Sur desktop aussi, ça cause énormément plus de scroll que l'ancienne version... La molette de ma souris est en train de mourir. C'est AF qui va lui donner le coup de grâce !
756
Oui, d'ailleurs je suis étonné que ça râle sur les smartphones étant donné qu'on a hérité d'un site pour téléphone sur nos ordis. Décidément tout le monde est perdant dans cette affaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 00:51:16 ]

757
Non, moi je suis content, sur PC avec quelques ajustements cosmétiques j'y trouve mon compte.
Et comme j'ai toujours pensé qu'un téléphone était surtout utile pour téléphoner, ben je me plains pas.
758
OK du coup je corrige :

"Décidément tout le monde est perdant dans cette affaire (sauf ceux qui sont contents El Migo)" :mrg:

On est au moins d'accord sur le fait qu'un téléphone ça sert surtout à téléphoner :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

759
Oui , moins agréable donc moins de temps passé sur mobile et sur ordi, en plus j' ai vraiment l'impression, resenti perso hein , que le niveau baisse un peu, plus de contenu mais moins interressant
+ de placement de produit ?!?. Que la modo est plus presente des qu'une Marque ou un produit est critiqué ou mis en défaut , la pub qui semble plus présente aussi.
Le Scroll : + de Scroll = + de pages = + de PUB )
Dur dur !!
Et les PA !! :facepalm:
760
Globalement d'accord avec toi sur le contenu depuis quelques temps.

Par-contre pas d'accord sur les modos qui à mon avis n'ont rien à voir avec la politique du site et qui je crois sont bénévoles donc désintéressés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?