Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emission speciale sur le piratage ARTE

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 7 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emission speciale sur le piratage ARTE
J'ai regardé, et j'en suis plus que decu !!!
En effet le parti pris pour les majors est des plus flagrant, aucun contre de la part des consommateurs, a part l'interview d'un accro du telechargement qui m'a semblé loin d'etre melomane !!!

Meme ma copine amatrice de musique 'alternatives' et grande consommatrice de CD a trouvé ca trop orienté pour etre honnete

BOUH je suis decu d'art&

voila, on nous ressortira toujours la meme rengaine, pas de remise en question du marché a prevoir ...:furieux:

a+
fx :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
91
Attention quand meme les gars, on derive large :mdr:
92

Citation : J'suis pas superman non plus...je peut pas porter le monde sur mes épaules...



Nan mais tu peux dejà te contenter de la fermer et eviter de donner des lecons par internet. Sans t'agresser , hein.

Citation : Bah ils font de l'import de cerveaux, c'est qu'il y a un deficit



: )
93
C'est quoi les projets de ouf niveau son des states...:?:

En france on a l'ircam quand meme :!:
94

Citation : C'est quoi les projets de ouf niveau son des states...

En france on a l'ircam quand meme



: o ... nan rien, spagrav' loool j'parlais pas de projets "institutionnels"... mais bon depuis 50 ans c'est eux qui donnent le la en musique, pour une majorité de courants.
95

Citation : Nan mais tu peux dejà te contenter de la fermer et eviter de donner des lecons par internet. Sans t'agresser , hein.



Je ne donne jamais de leçons, je ne fais que des propositions. Peut être que je devrais , non ?
96

on se calme là voyons... y'a moyen de discuter entre gens intelligents non ?
97
Hep c'est du 49ème degrès !
98
Des fois ça reste un peu au 48e :mdr:
enfin, tant que c'est bon enfant...
99

Citation : on se calme là voyons... y'a moyen de discuter entre gens intelligents non ?



Ben personne s'emballe hein, c'est a la lecture peut etre, mais pas a l'ecriture.

Un peu de sport virtuel ca peut pas faire de mal.

Sinon > oué c'est pas "des lecons" c'est genre "ouais personne se bouge et tout le monde l'ouvre" alors que toi meme tu l'ouvres et ne bouge pas lol c'est tout. Pisse.
100