Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emission speciale sur le piratage ARTE

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 7 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emission speciale sur le piratage ARTE
J'ai regardé, et j'en suis plus que decu !!!
En effet le parti pris pour les majors est des plus flagrant, aucun contre de la part des consommateurs, a part l'interview d'un accro du telechargement qui m'a semblé loin d'etre melomane !!!

Meme ma copine amatrice de musique 'alternatives' et grande consommatrice de CD a trouvé ca trop orienté pour etre honnete

BOUH je suis decu d'art&

voila, on nous ressortira toujours la meme rengaine, pas de remise en question du marché a prevoir ...:furieux:

a+
fx :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Mais toi, par exemple, tu fais quoi ? : o : )



j'essaie de faire de la musique avec mon coeur sans couplet ni refrain...tout ça pour la distribuer gratuitement aux gens pour qu'ils aient à leur disposition de la musique non formatée et gratuite...
82

Citation : Non mais ce qui est dingue, c'est que des gens mettent des milliers dans des projets comme ceux la alors que tout le monde sait (sauf les investisseurs) que ça n'empêche aucunement la copie...



ouais ça aussi ça me fait halluciner. c'ets limite etre stupide, investir dans du copy control qui est contourné dans les 2 heures... belle demo de rentabilité...

pour le fait que les americains sont plus con que nous, je ne suis pas sur, eux au moins en sont en parti conscient, pendant que nous en europe on ouvre notre grande gueule sans jamais faire un pas en avant. niveau propagande, michael moore se classe pas loin derriere goebbels, son action est plus louable, mais sa pertinence ne vole pas plus haut... et nous les petits français a leur faire la morale, ce que vous faites, c'est pas bien, etc.. regardons objectivement les 50 dernieres années et les progres qui y ont été fait, faisons les comptes... et reagissons intelligemment au lieu de defendre notre "particularisme culturel" de merde. oui, de merde....
83

Citation : j'essaie de faire de la musique avec mon coeur sans couplet ni refrain...tout ça pour la distribuer gratuitement aux gens pour qu'ils aient à leur disposition de la musique non formatée et gratuite...



AHAHAH on me l'a sorti 200 000 fois celle là "ouais personne se bouge mais les gens font rien...moi? ben je fait la musique avec mon coeur pour les gens"...

AHAHAHAHAHHAHAH putain d'activistes : p

en gros tu fais rien quoi?

Citation : Je ressens de plus en plus le truc "on ne fait pas ça sert à rien, on y arrivera pas" c'est grave quand même.




arriver a quoi? lol
84

Citation : AHAHAH on me l'a sorti 200 000 fois celle là "ouais personne se bouge mais les gens font rien...moi? ben je fait la musique avec mon coeur pour les gens"...

AHAHAHAHAHHAHAH putain d'activistes : p



J'étais sur que cela te plairais !

Citation : en gros tu fais rien quoi?



Ben voila t'as tout compris...enfin c'est pas faute d'avoir voulu trouver des gens un jour pour essayer... :mrg:
85
Hé bé il est beau... en plus l'excuse de "moi g t chaud mais c'est les autres" loool

Sinon les states on dira ce quon veut c'est quand meme culturellement et scientifiquement loin d'etre a la ramasse, ils agissent a ce niveau au moins loool c pas les frenchies qui recuperent les 3/4 des cerveaux de la planete en les acceuillant a bras ouverts ou qui sortent des projets de ouf niveau son, ou les energies sont concentrées sur le projet, ou qui nous donne des philip roth : o , ici on a beigbeder et la meuf qui mange du pourri, a savoir des ptis livres bien marrants de 120 pages maxi avec un peu de leust mais un travail minimal sur le fond et la structure : o ...

Vive le coq.
86

Citation : loool c pas les frenchies qui recuperent les 3/4 des cerveaux de la planete en les acceuillant a bras ouverts



justement, ceci expliquant cela :mdr:
87
On est sur la meme longueur d'onde loop... moi je me dis qu'on a eu de la chance quand les ricains sont venus en 44... heureusement qu'ils n'ont pas ce doute "pacifiste" a la française au moment de nous liberer du dictateur moustachu.... ils sont sans doute pas venu pour la bonne raison, ils avaient sans doute des interets economiques ou geostrategiques, en attendant on leur dit merci tous les ans... ça vous rappelle pas quelque chose??? vous y seriez allé, vous, debarquer sur une plage de floride pour liberer ces connards d'americains??? rappelez vous le genocide en ex yougoslavie..... vous etiez ou??
88
? explique toi mieux g pas capté !(fxdxdfdxd)
89
Bah ils font de l'import de cerveaux, c'est qu'il y a un deficit ;)

ps : mes amis les americains, je vous aime bien, c'est juste de la plaisanterie ...
90

Citation : Hé bé il est beau... en plus l'excuse de "moi g t chaud mais c'est les autres"


J'suis pas superman non plus...je peut pas porter le monde sur mes épaules... ;)

Moi ce que j'en dis, je sens un déclin chez nous et je sens en même temps que tout le monde s'en tape. C'est peut être aussi d'autant plus spéctaculaire dans les milieux ruraux et "semi" ruraux de la diagonale du vide française. Pour les grandes villes je sais pas.