Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emission speciale sur le piratage ARTE

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 7 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emission speciale sur le piratage ARTE
J'ai regardé, et j'en suis plus que decu !!!
En effet le parti pris pour les majors est des plus flagrant, aucun contre de la part des consommateurs, a part l'interview d'un accro du telechargement qui m'a semblé loin d'etre melomane !!!

Meme ma copine amatrice de musique 'alternatives' et grande consommatrice de CD a trouvé ca trop orienté pour etre honnete

BOUH je suis decu d'art&

voila, on nous ressortira toujours la meme rengaine, pas de remise en question du marché a prevoir ...:furieux:

a+
fx :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Sinon > oué c'est pas "des lecons" c'est genre "ouais personne se bouge et tout le monde l'ouvre" alors que toi meme tu l'ouvres et ne bouge pas lol c'est tout. Pisse.



C'est pas que je ne bouge pas , c'était de l'autodérision (décidement ça devient compliqué)
mais j'ai pris ta remarque comme "'on peut toujours en faire plus". Et ça je suis bien d'accord.
102
De toutes façons , les ,pirates allez hop ! ... en prison...
103
104

Citation : les ,pirates allez hop ! ... en prison...


y a internet en prison??
105
Ben non c'est la prison...
106
N'empêche, je trouve que certains se fourent le doigt dans l'oeil en pensant qu'on peut rien faire contre le p2p...

Regarde ce qui est en train de se passer déjà aux states, où des gamins se font arreter. Si demain, tu montre à TF1 dix gamins aller au taule ou ruiner leurs vieux parce qu'ils ont téléchargé la lambada 12 remix, je te parie sans trop me me mouiller, que la plupart vont arreter bien sagement de dl pleins de mp3. Si comme c'est en train de se faire, les majors peuvfent avoir accés aux logs des FAI, ça deviendra sacrément plus compliqué d'utiliser le p2P.

Si tu veux agir, il y a un truc simple que tu peux faire, c'est écrire à ton député.
107
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il y a encore trop de flou dans la loi pour avoir un procès de ce genre. En gros, c'est a cause du fait que les adresses IP sont concidéré en france comme étant des données nominatives (au même titre que les numéro de téléphone) ce qui empèche toute personne à en faire une collect dans le but de déposer plainte (enfin, certain juriste ne sont pas tout a fait d'accord entre eux sur certain points, alors ce n'est pas simple).

Mais en gros, si une plainte contre X venais à être déposé a l'encontre de quelqu'un après que le plaignant ai été faire un tour sur emule pour choper une liste de personne qui partage tel ou tel fichier, elle ne pourrait pas être recevable. Donc je pense qu'on a encore un petit moment et quelque réforme de loi a faire pour voir des plainte être déposé et instruite par un tribunal.
108
Je viens juste de recevoir ce mail de Voila

Citation : Bonjour,

Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet.

Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisons de sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de données téléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers).

Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a été dépassé.

Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... en téléchargement, vous devez les supprimer.


:oo: Vous saviez ça ?

J'ai mis hier un lien sur AF vers un mp3 stocké sur mon site FTP. Si il a été téléchargé 10 fois, c'est le bout du monde.

Dire que j'utilise leur service juste pour stocker 2 ou 3 conneries à afficher sur AF :??:
109
Fait comme moi, fait un server sur ton pc, c'est pas très rapide, mais c'est pratique pour afficher des connerie sur les forums et mettre un peu de musique.
110
C'est du trucs pour Gabou ça non ? Et puis, il faut être connecté en permanence ?