Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il mettre des anti copie sur les CD ?

  • 210 réponses
  • 48 participants
  • 9 697 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Faut il mettre des anti copie sur les CD ?
:lol: vous avez pu remarquer que certains disques du commerce sont munie d'une protection anti copie que penser vous de ça ? moi perso je trouve pas ça trop nuisant pour l'artiste... et il est vrai que de temps en temps copié un skeude d'un ami je le fait .

se donc je suis contre c'est le PEER TO PEER car la c'est tout gratos et toute la planete se sert à toute sauce sans versé une thune !!! ( même 1 frs ... )
Afficher le sujet de la discussion
131
Je connais un mec qui vend des calbutes de foot chez Decathlon : il se prend pour un sportif... :clin:

Mais bon, on s'éloigne...

Alors... Fender ou Gibson finalement ?
132
:mdr: mais non je suis pas vendeur à la FNAC ...

bon certe j'ai une formation de commercial OK :lol: mais bon je suis musicien comme vous tous ici .

c'est simplementje suis pas d'accord avec le PEER TO PEER .

bon OK j'avoue internet c'est aide beaucoup les artistes pour ce qui est de communiquer avec le public ( site web , extrait à l'écoutent , photo , date de live , ect )

mais j'ai remarquer que beaucoup ( pas tout le monde dieu merçi LOL )
veulent pas payé la musique et veulent tout à l'oeil NON là je suis pas d'accord .

il y a une véritable crise avouer le ! tant chez les maisons de disques que chez les artistes , les ingés son , ect ect ect tout ce qui touche au disque

et les droits d'auteurs sont moins important qu'avant .
133
On est pas si loin du sujet :
Faut-il mettre des espèces de musiciens au rayon disque de la FNAC ?
134

Hors sujet : Funkydrummer > Tu pourras demander à ton collègue du rayon son et images si y’a des bonnes occaz en objectifs Canon ? Merci d’avance.
Autre question : Vous prenez bien les chèques vacances à la Fnac ?

135
:mdr: bon vfred arrete de déconné ont discute quoi .