Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 727 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Un grand MERCI Maxxou32 pour cette procédure claire.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

72
Légalement on n'est pas loin de la vente forcée avec ce type de mise à jour insidieuse. Bien-sûr le client reste libre de ses choix mais la procédure est tellement tarabiscotée qu'il est dans le flou le plus total. Cette confusion peut induire le consommateur en erreur et Waves devrait revoir l'ergonomie de son système de protection/install/updates afin que ce soit transparent, pour utiliser un terme dans l'ère du temps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73
Y a le Platinum en promo a 199$ vous en pensez quoi ? Ca vaut la peine ?
J'ai pas de produits WAVES, je suis plus Ikmultimédia mais bon je me demande si a ce prix la je devrais pas l'acheter.
74
ptdr le -1 vraiment nawak !
75
Les plugs Waves sont de qualité, personne ne dira le contraire. Par-contre je crois qu'ils sont assez vieux et n'ont pas beaucoup évolué dernièrement à part les interfaces graphiques je crois. Je vois que le pack dont tu parles propose 50 plugs franchement oui c'est de la balle (je connais certains de ces plugs comme le Doppler ou l'Enigma que j'adore) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76
Merci pour ton avis !!! C'est cool.
77
x
Hors sujet :
Je te mets un +1 pour équilibrer. Ce qui fait que, en moyenne, ça va. :oops2:


Si tu n'as aucun plugin Waves et pas tellement d'outils dans ton séquenceur, le Platinium vaut le coup au tarif où il est proposé là maintenant. Parmi les plugs que je connais:
- le H-delay et le H-comp sont chouettes, avec un réel coté "vintage" / crado.
- les L1/L2/L3: c'est pas forcément ce qui se fait de mieux, mais d'un autre coté il faut vraiment mixer à un niveau de qualité élevé pour en ressentir les limites.
- L'IR-L: si tu n'as pas de réverbe à convolution, c'est toujours bon à prendre.
- le Renaissance Bass, qui permet de donner de la solidité à des sons un peu trop légers

Il se dit aussi le plus grand bien du PuigTec EQ, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Ça fait déjà 6 à 8 plug-ins qui valent le coup, et qu'on ne trouve jamais en dessous de $29. En gros tu as le Platinium pour le même prix que l'ensemble de ces quelques plug-ins quand il sont au meilleur de leur promo.
78
Ouais la vraie question étant "ai-je vraiment besoin de 50 plugins" ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79
Absolument, c'est pour ça qu'il ne faut pas se laisser tenter par l'argument de la quantité: Si dans le tas il n'y en a qu'un qui t'intéresse, ça sera bien moins cher de l'acheter seul.
80
C’est un peu la caverne d’Ali Baba, ou le marché aux puces, avec ces 50 plugins en tous genres et de tous âges. Certains devraient être offerts, comme GTR amps, vraiment dépassé. Parmi les 50, je saluerais TrueVerb, presque une antiquité, mais je n’ai pas trouvé mieux pour placer un instrument dans un espace, ou pour reculer une piste, voire l’ensemble du mix, si tu as l’impression qu’il te sort des enceintes. Pour le même prix, même chez Waves grâce aux promos permanentes, tu peux avoir juste ce qu’il te faut et que tu utiliseras vraiment.