Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 625 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42941
x
Hors sujet :
Max, je t'ai plusuné parce que tu as totalement raison ! J'ai du avoir les yeux qui se sont croisé quand j'ai lu le thread... :-D


Sinon la dernière, rien à redire sur l'exécution, c'est plutôt propre. Mais moche.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

42942
:bravo:

Espérons que les 450 de la dernière, c'est dans une monnaie de singe, ou en francs, parce que là :8O:
42943
Vous êtes durs, elle n'est pas si moche que ça. Elle est différente et ne demande qu'à être aimée :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42944
J'attends celui qui va dire : "Boah, c'est juste une gratte Metal..." :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2665216.jpg

Vue 12000 fois en électrique mais jamais en électro-acoustique (à ma souvenance...).
autres-guitares-electriques-solid-body-2665219.jpg



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42945
La première, boah, c'est juste une gratte Metal...
C'est moche quoi.
42946

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42947
Encore une gratte en métal !

J'ai failli relancer d'un dragon:

mais ce serait petit bras, elle pas si moche que ça...

Donc je contre d'une guitare en bois :

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42948
La soi-disant "guitare-métal" de Magnus, c'est une arme de guerre médiévale! Il y a vraiment moyen de faire du mal avec cette vilaine chose!
La seconde, je me suis dit "encore une guitare-gun". Oui, mais acoustique cette fois-ci! Ça c'est rare. A noter les cordes espacées au p'tit bonheur!
Le dragon posté par slave est quand même bien mal foutu..
La dernière est roots à souhait!
42949
Breaking news:
Un afien un créé un topic dans le pub sur les Floyd Rose...
le club anti Floyd Rose
42950
Je ne pense pas m'inscrire à ce club anti-Floyd Rose. C'est laid, mais sans aucun doute pratique pour certains guitaristes. Pour ça, je n'entends pas critiquer ceux qui en installent sur leur guitare.