Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 701 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42821
Mention spéciale pour la guitare "autopsie" dénichée par Magnus! Quelle monstruosité! t qu'est-ce que c'est que ces trucs blancs qu'on voit dans le bas de la table. Des des furoncles à tête blanche? Cette gratte moche mériterait, amha, un award GML!
Après ça, tout paraitrait presque beau.
Saluons tout de même l'honnête gratte moche postée par slave.
La SG, je l'ai vue il y a peu, sans doute sur un autre topic. Hideuse et mal foutue!
La célèbrissime "Wangcaster" a longtemps figuré sur la première page de ce thread. L'image n'a disparue que récemment (tout fout l'camp!) Du coup, lynx guitar a bien fait de la rééditer..
Au fait, Magnus a raison de préciser que la gratte moche qu'il a postée avec des engrenages et des boulons, n'est pas de l'art "steampunk". Il ne suffit pas de coller quelques pièces au hasard pour faire du steampunk! Il faut que ça ressemble à un appareil en état de fonctionnement, comme on aurait pu trouver à bord du Nautilus.
42822
Là j’ai juste autres-guitares-electriques-solid-body-2660190.jpeg
pas les mots
42823
:8O:

Je crois qu'on peut fermer le thread, ça va etre dur de trouver pire.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 19:02:39 ]

42824
Celle-là aussi elle est bien connue et on l'a déjà vue quelques fois...;)

Citation de sonicsnap :
Quelle monstruosité! t qu'est-ce que c'est que ces trucs blancs qu'on voit dans le bas de la table. Des des furoncles à tête blanche?


On dirait des bouts d'os cassés passés à travers la peau. Quitte à avoir une finition "autopsie", autant qu'elle soit trash. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42825
Ouh là! La "Samurai" elle revient régulièrement. Lynx, ce n'est pas facile de débuter dans GML avec des choses jamais vues.. Bon courage!
42826
On va même demander à lynx d'exercer son célèbre œil, parce que pour l'instant, tout est déjà vu, revu, et re-revu.
42827
Citation :
le pire c’est que c’est une vrai gratte gibson

encore heureux, on va quand même pas faire çà sur une Epiphone ou une Jim Forest non ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

42828
La gratte autopsie est à gerber ! :bravo::bravo::bravo:

On n'a pas parlé de ça.
Citation de Magnus :

Jolie forme, joli graphisme... :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2659531.jpg


En dehors du fait que c'est moche et que le corps a l'air disproportionné, l'imagerie branchée loup me fait toujours penser à ça :
ba585af3e46db54418c741d2de6d70db.jpg

La classe ! :-D

C'est pas faux.

42829
Un loup avec des micros sur le front et un chevalet sur la truffe c'est de toutes façons bien moche. Mais la en plus, le dessin lui même est moche. Je préfère encore le tatouage de Jean-Philippe Smet.
42830
On t'a démasqué Sonic : tu es un fan de Johnny :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?