Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 913 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42911
Citation de Metalexophobie :
Mais la recherche de la perlouse rare devient difficile!


Nous avons une confiance presque aveugle en Magnus pour nous dégotter des perles rares, des inédits d'exception, des tentatives de lutherie à la dynamite, des taillages de manches à la faux, du frettage au marteau et à l'enclume, du design d'aveugle sous LSD et j'en passe. Magnus a toujours de la réserve.
42912
Quelques spécimens soviétiques :
s-l500.jpg
s-l500.jpg
s-l500.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42913
Celle du haut c'est un classique, non ? Ensuite, les grattes Russes, moi je les mettrais plutôt dans l'entre deux. Elles ne ressemblent pas assez aux 5 guitares préférées de la communauté pour être 100% politiquement correctes mais il y a des amateurs que je respecte.

Ca, en revanche, je ne vois pas d'amateur connu ou sain d'esprit. :-D

C'est pas faux.

42914
Un BC Rich redécoupée, ça change un peu des Strato.

slave > La première est effectivement bien moche, mais elle est très connue.
Je suis d'accord avec Percival pour les deux autres. Ce ne sont pas des canons, mais elles ne sont pas si vilaines et ont un petit charme vintage. Elles sont assez "filoutiennes" en fait..
42915
Citation de Magnus :
Reverb.

Là, c'est la contraction de "révulsant", et "j'ai la gerbe", c'est ça? :facepalm:
42916
42917
Spécial Hula Hop ?

27752283_1769238266484749_6905450500370889819_n.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42918
C'est amusant. Avec la corne inférieure un peu plus courte ça passait tout seul.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42919
Citation de Aztec :

Nous avons une confiance presque aveugle en Magnus pour nous dégotter des perles rares, des inédits d'exception, des tentatives de lutherie à la dynamite, des taillages de manches à la faux, du frettage au marteau et à l'enclume, du design d'aveugle sous LSD et j'en passe. Magnus a toujours de la réserve.


C'est très flatteur mon cher AS mais c'est une lourde responsabilité que tu me fais porter. :-D

Je vais donc encore essayer d'en être digne. ;)

autres-guitares-electriques-solid-body-2663430.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2663432.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42920
C'est un test anti-tetanos en fait ?