Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 894 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42421
Si je dis guitare de fille moche, on me traite de sexiste ?

9f50bde99750325bd77fa85f7b209104.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42422
Tu veux dire "(guitare de fille) moche" ou "guitare de (fille moche)"?
Je pense que ça doit être le premier cas, car cette fille est très mignonne. Mais peut on dire qu'on ait affaire à une guitare de fille? Tu trouves cette gratte particulièrement féminine? En tous cas, elle est hideuse, c'est un fait. Sa laideur est même très travaillée.. C'est du fait-exprès!

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:35:49 ]

42423
guitare moche pour fille alors

gratte grattounette.....

de la mizic

42424
Citation de dana12 :
Les 2 1ères mochetés semblent être des objets de déco :8O: rappelant vaguement une guitare


Ah ça si c'est de la "déco" en effet c'est raté. Et pas qu'un peu :-D

Citation de sonicsnap :
En tous cas, elle est hideuse, c'est un fait. Sa laideur est même très travaillée..


Ouaip, on peut même parler de laideur de toute beauté ! :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 16:35:05 ]

42425
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2612866.jpg


Ahaha le truc !!! :8O: Et puis c'est pas cher. :bravo:

La guitare verte tenue par la sympathique jeune fille c'est une Minarik. Encore une marque récurrente de GML puisque, dans un autre style que Hembry, la plupart de ses modèles auraient leur place ici.

C'est pas faux.

42426
La Minarik je trouve que c'est une superbe démonstration de savoir-faire et au final une guitare à accrocher au-dessus de la cheminée.
Par-contre pour mettre dans la cheminée le bout de bois à 1$ ça peut valoir le coup. Encore qu'il faudra le couper pour qu'il rentre, enlever la ferraille et puis au final le bois tout sec ça brûle trop vite. Ouais non, mauvaise idée en fait, laissez tomber :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 19:35:19 ]

42427
Si j'avais une cheminée, j'y mettrais surtout pas une Minarik au dessus. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42428
42429
Citation de slave1802 :
Si je dis guitare de fille moche, on me traite de sexiste ?

La seule chance de cette guitare est d'être photographiée aux côtés d'une sublime rousse qui sert de faire-valoir au vert dont sa table est recouverte. Parce que pour le reste, cette gratte est un tromblon de première bourre.

Miss faire-valoir, en revanche, je veux bien son 06... :aime:

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 21:22:12 ]

42430
On se calme :oops2:

C'est beau de rêver :-D

(les draps s'en souviennent) :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 01:35:09 ]