Gratte moche land
- 57 080 réponses
- 863 participants
- 5 080 418 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
sonicsnap
Je pense que ça doit être le premier cas, car cette fille est très mignonne. Mais peut on dire qu'on ait affaire à une guitare de fille? Tu trouves cette gratte particulièrement féminine? En tous cas, elle est hideuse, c'est un fait. Sa laideur est même très travaillée.. C'est du fait-exprès!
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 15:35:49 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Les 2 1ères mochetés semblent être des objets de déco rappelant vaguement une guitare
Ah ça si c'est de la "déco" en effet c'est raté. Et pas qu'un peu
En tous cas, elle est hideuse, c'est un fait. Sa laideur est même très travaillée..
Ouaip, on peut même parler de laideur de toute beauté !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 16:35:05 ]
Percival
Ahaha le truc !!! Et puis c'est pas cher.
La guitare verte tenue par la sympathique jeune fille c'est une Minarik. Encore une marque récurrente de GML puisque, dans un autre style que Hembry, la plupart de ses modèles auraient leur place ici.
C'est pas faux.
kosmix
Par-contre pour mettre dans la cheminée le bout de bois à 1$ ça peut valoir le coup. Encore qu'il faudra le couper pour qu'il rentre, enlever la ferraille et puis au final le bois tout sec ça brûle trop vite. Ouais non, mauvaise idée en fait, laissez tomber
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 19:35:19 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Max_Onhoff
Si je dis guitare de fille moche, on me traite de sexiste ?
La seule chance de cette guitare est d'être photographiée aux côtés d'une sublime rousse qui sert de faire-valoir au vert dont sa table est recouverte. Parce que pour le reste, cette gratte est un tromblon de première bourre.
Miss faire-valoir, en revanche, je veux bien son 06...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 21:22:12 ]
kosmix
C'est beau de rêver
(les draps s'en souviennent)
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 01:35:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte