Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Et puis c'est constructif comme démarche.
Ensuite on va avoir un club anti Humbucker, un club anti distorsion, un club anti "guitare qui n'est pas une Fender", etc....
Citation de Magnus :
Celle-là, elle inquiète encore plus si on s'imagine devoir essayer de la tenir pour l'utiliser....
2
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 22:39:48 ]
sonicsnap
89164
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42952Posté le 27/06/2019 à 23:05:23
D'accord avec toi Percival, les club "anti ceci ou cela", c'est tristoune.
D'accord avec toi Percival, les club "anti ceci ou cela", c'est tristoune.
Je n'aurais pas dit mieux ! (J'aurais peut-être simplement remplacé "tristoune" par un mot un peu plus fort...).
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
6236
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
42954Posté le 28/06/2019 à 07:54:57
Bon, et ça, il fallait quand même y penser, non ?
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Vibraphonik
3110
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
42955Posté le 28/06/2019 à 08:27:01
Chouette ! Une faux à cran d'arrêt !
1
slave1802
5080
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42956Posté le 28/06/2019 à 09:28:27
Faux avoir des roustons pour jouer d'un tel instrument !
...ou pas !
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Vibraphonik
3110
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
42957Posté le 28/06/2019 à 09:55:51
Ou ne plus en avoir...
Chez Andrews Guitars on trouve de très belles choses (voir un post récent dans BGAcousticL), mais on trouve aussi ça :
Ca s'appelle une "Ergonomic barytone"...
0
Anonyme
42958Posté le 28/06/2019 à 10:06:03
Citation de slave1802 :
Faux avoir des roustons pour jouer d'un tel instrument !
...ou pas !
Ou prendre le risque de les perdre...
0
sonicsnap
89164
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42959Posté le 28/06/2019 à 10:58:06
Démentielle la guitare-faux! Superbe trouvaille!
Sinon, l'Andrews montre que la recherche de l'ergonomie à toute force ne donne pas toujours les plus jolies guitares!