Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 587 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Le nato c du mahogany.


ah bon ok je ferme ma gueul alor :roll:


je sort vexé pour la peine :fleche: :fleche:

;) desolé :oops:
52
Perso, si rien ne peux te faire changer d'avis, tu vas dans un magasin tu branches plusieurs grattes du meme accabit dans un meme et bon ampli (faut entendre les differences qd meme...)et tu va vite comprendre pourquoi pas grand monde achete bc rich ! t'as de 2 a 5 fois fois mieux chez d'autres marques.

Apres si tu achete une gratte QUE pour l esthétique (la frime) et pas du tout pour son son, ne pose pas de question sur ce site tout le monde te diras que de la daube, c'est de la daube.
voir 2000 euros partir la dedans ca me ferais mal au cul.
Mais chacun son cul... :clin:
Le son c'est bon mangez en !
53
Pourquoi tout le monde les critique...,

ça vient peut-être aussi de leur esthétique parce que c'est vraiment fait que pour faire du trash, tu te vois faire du jazz avec ça??? :eek2:
Enfin au delà du son (j'ai jamais vu ni entendu une BC rich...) mais c'est vraiment pas polyvalent à mon avis (estétiquement bien sûr mais je pense que vous aller me dire qu'au niveau du son aussi enfin j'attend ça me servira de flag parce que ça m'interesse!)
54
Je vais pas mettre 2000€ dans une gratte, sur thomann, elle en fait 444, donc franchement, voila...mais y a des trucs pas mal chez jackson.

Je suis atomic trail, et je dis simplement que je joue que du thrash, enfin, que du brutal, donc a priori, bc rich me convient parfaitement(apres tout, peut etre que vous trouvez que ca a un son de merde parce que vous jouez pas la musique qui va avec la gratte)
55
Je crois qu'on peux plus rien pour toi. Cours vite l'acheter.

je te cite : "apres tout, peut etre que vous trouvez que ca a un son de merde parce que vous jouez pas la musique qui va avec la gratte)

c'est ca prends nous pour des cons.on a pas commencé l'année derniere
Le son c'est bon mangez en !
56

Hors sujet : Damaged Roses :mdr: :mdr: :mdr:



Bon sinon, une vrai Rich c'est une gratte de luthier ultra polivalente, comme les Jackson US, les version bas de gamme asiat sont tournées pour les djeunzs métalleux bas du front c'est un fait, je trouve que ça desert totalement l'image de marque :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Pourquoi créer un thread si ta décision est déjà prise? quasi tout le monde te dit que c'est de la merde, mais si c'est juste pour le look....
58
B'en j'ai eu ma période grind & co, et même là, désolé, mais y'a mieux pour le son et la longévité d'une pelle...
J'ai toujours bloqué sur la Warlock, mais clair, si j'en achète une un jour, ce sera une US.
J'ai déjà fait ploink ploink il y a plusieurs mois sur une Warlock en bois d'allumette, j'ai trouvé l'accastillage mauvais, le vibrato pas terrible (et en plus ça faisait bien fer blanc, un truc qui tiendra pas des années). Les micros nasillards, pas dynamiques. y'a que la forme du manche qui allait.
Plus fendard encore, le tech du mag' où je traine de temps en temps: il s'est énervé comme un malade sur une Virgo qu'il venait de vendre. L'acheteur lui a demandé de poser des straploks. En enlevant les vis d'origine, il a réussi à virer des morceaux de bois avec, et fait sauter un bon bout de peinture dans la foulée. :mdr:
Ouais, je comprends pas pourquoi personne n'aime les BC bas de gamme! :ptdr:
59

Citation : En enlevant les vis d'origine, il a réussi à virer des morceaux de bois avec, et fait sauter un bon bout de peinture dans la foulée.


:oops2: ...bah, pour le bois il avait qu'à prendre un peu de sciure, il la mélangeait avec de la super glu, il rebouchait et ni vu ni connu!

Hors sujet : Angeldust :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60
Jackson, c'est pas mal, meme les petite a 300 roro, c'est un peu nassilard, (mais pour du métal, ca passe très bien) mais par contre le manche :aime: mais le manche :aime: