Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : L’Arturia Spark arrive en juin

  • 68 réponses
  • 26 participants
  • 13 701 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’Arturia Spark arrive en juin
Arturia annonce la sortie de sa station rythmique Spark le 1er juin 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
et oui donc je parlais des émulations.
tout le blabla sur le fm8 reaktor et tout c'est pas le sujet.
utiliser le numérique pour ce qu'il a d'essentiel j'ai jamais dit le contraire. j'ai la komplete 7 c'est pas pour décorer. mais c'est l'utilisation du numérique pour tout et n'importe sous prétexte qu'on veut tout imiter qui me gonfle.

attend quoi sur ton lien y a des filtres ? vrai ?
non franchement sincère je pensais que c'était une saw toute seule.

faut vraiment être con pour pas entre le filtre sur ton lien. je veux juste dire que des études décortiquées comme ça ne montre finalement pas grand chose. c'est avec le tout et en jeu qu'on se rend compte de la vie d'un appareil.

32

 Pourrions nous revenir au sujet qui NOUS intéresse, à savoir l'Arturia Spark parce que là ça devient un peu lourd et on dérappe de plus en plus  icon_smile.gif

 

cette surface de contrôle qui gère le VST à l'air vraiment pas mal pour le prix, je trouve très correct son rapport qualité prix.

J'ai une bank de son "premier beats", savez-vous si ce VST permet-il d'importer des samples ?

 

Merci d'éviter de laisser traîner vos chaussettes sur le forum....(humour humour)

 

 

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 17:33:25 ]

33

Citation de thanatosdnb :

lis bien tout ce que j'ai écris. neok

Je t'avais bien compris icon_wink.gif et ma réflexion était plus pour bien re-situer les possibilités énormes de massive...

Ceci dit on s'écarte du sujet qui est la SPARK ...

Elle sort donc en juin et je trouve que ceux qui veulent s'amuser avec un très bon vsti (qui à ses faiblesses et ses qualités) doublé d'un merveilleux controller dédier... Et bien foncez car le plaisir risque bien de vous sortir par les oreilles...

icon_biggrin.gif

34
C'est juste une surface de contrôle pour un VST ? Au même titre que "analog experience" ?
Ce qui veut dire qu'on peut quand même ouvrir les projets en déplacement même sans avoir le Spark branché ?

Merci
35
Citation :
analog experience
x
Hors sujet :
ben voilà autre chose :D bon faut que j'arrête de traîner ici comme dit epsilon je vais chopper des boutons (des vrais)

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 23:46:20 ]

36
Désolé de ne pas participer au troll velu, je vais me contenter de répondre au questions sur le produit.
@ EPSILON: Oui tu peux importer tes propres samples wav et aiff
@ jeriqo: oui tu peux lancer le logiciel sans avoir le controller connecté

Kevin
37

Citation de : K-20

Désolé de ne pas participer au troll velu, je vais me contenter de répondre au questions sur le produit.
@ EPSILON: Oui tu peux importer tes propres samples wav et aiff

Kevin

Excellent, merci pour ta réponse.

 

Cela ouvre considérablement le champ sonore de Spark, très bonne nouvelle !

Vivement Juin !

 

K-20, Y'a t'il des offres de lancement pour ce nouveau Produit Arturia ?  

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 09:52:11 ]

38
juste une question : pourquoi spark est dans cette section et non comme maschine dans la section informatique musicale. il n'est pas autonome je crois non ? (ça eviterait pas mal de trollage aussi je pense)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

39
Dans son infinie mansuétude, K-20 a déclaré :
Citation :
Oui tu peux importer tes propres samples wav et aiff

Pour un petit plus d'information, l'article adéquat dans la Base de Connaissances.
40
et ben moi je dois me prendre la Maschine ds les jours qui viennent, et vu la similarité du prix, je pense qd même acquerir la Maschine, qui m'a l'air plus gonflée... mais je ne parle pas en connaissance de cause j'ai pas essayé arturia.

merci pour la niouze