Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : L’Arturia Spark arrive en juin

  • 68 réponses
  • 26 participants
  • 13 576 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’Arturia Spark arrive en juin
Arturia annonce la sortie de sa station rythmique Spark le 1er juin 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flagounet

Howdy ho!

3

Très bonne nouvelle... bravo

4
Pour une fois je ne vais pas être critique car je trouve la machine pas mal du tout.

Aprés reste à voir en fonctionnement et niveau son.

Oop's dsl je viens d'aller voir la vidéo sur youtube et en fait c'est du soft avec un PC au fesse donc c'est du caca en boîte à trés cher!

:beurk:

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 13:43:49 ]

5
pas besoin d'aller voir sur youtube en fait ..
les démos sur le site ne trompent pas. c'est du caca en plastique qui sonne comme toute la lignée des "produits" arturia froid insipide commun et d'un ennui abyssal.

.. sinon le tempest dave smith sort en juin alors pour seulement 1500€ (oui seulement) de plus on a un truc qui sonne et fin de l'histoire.

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 15:21:23 ]

6

Citation :

c'est du caca en boîte à trés cher!Citation :

sinon le tempest dave smith sort en juin alors pour seulement 1500€

 

 

chacun voit midi à sa porte icon_razz.gif

Beat Thang 4 Life

7

facepalmfacepalmfacepalm

Vraiment les gars, passé votre chemin pour dire des conneries pareilles...

Critiqué si vous voulez mais avec un minimum de connaissance...

Vous l'avez essayé ? Testé ?

 

8
1 tout ce que j'ai utilisé de arturia sonne plastique.
2 les quelques 11 démos (rien que ça) du site sonnent aussi plastique.

qu'est ce qu'il te faut de plus ? un crash test ? (oui peut-être)

et donc quand je dis 1500 de plus c'est que le tempest par exemple est une machine qui (outre le son)si jamais ça plait pas ou si on change de matos au moins on peut espérer le revendre dans qq années (si besoin) avec une décote propre à du vrai matos. et ça compte. j'ai revendu 950€ un filtre acheté 999€ 2 ans plus tôt. 49€ de loc pendant 2 ans.. même pas le prix d'un plug.
mais c'est toujours pareil on achète n'importe quoi du moment que c'est pas cher et que ça émule tout et on final on se demande pourquoi ses mix ne sonnent pas.

mais oui ne lis pas ni essaye de comprendre ces conneries après tout c'est tes prods :bravo: enjoy plastic
++


[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 20:12:40 ]

9

mrgreen waouu un hans zimmer inconnu semblerait-il...

Donc les produits Arturia sonne "plastique"... enfin sonne "caca" pour reprendre ton expression...

...

Pour ton point 1 :  change de moniteur, de carte son, ou peut-être même d'oreilles... Car pour ta gouverne Arturia est utilisé dans beaucoup de studio PROFESSIONNEL dans le monde entier... Et les possédant tous ainsi que d'autres synthé de tout age et de tout style, permet moi de te dire que ton analyse auditive me fait bien rire...

Pour ton point 2 : étant Béta-testeur du produit relis les lignes ci-dessus...

Maintenant que tu ne saches pas faire sonner tes mix parce que tu ne sais pas utilisé les vst c'est une chose, mais arrête de croire que tout le monde est dans ton cas...  Je serait curieux de voir comment tu mix d'ailleurs...

Pour ce qui est du prix de l'occasion si ce que tu dis est vrai (en partie) cela n'a rien avoir avec le son.

La Tempest est une très chouette machine mais elle ne joue pas sur le même registre que la Spark...

Citation :

mais oui ne lis pas ni essaye de comprendre ces conneries après tout c'est tes prods :bravo: enjoy plastic
++

Des gus dans ton genre j'en croise malheureusement trop souvent sur les forum... Le genre de gars qui pense savoir et qui enfin de compte donne des avis sans même avoir testé et qui se la pète grave...

 

Si Arturia sonne plastique, Dave smith il sonne comment... chocolat/banane?? http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c126.gif

Encore une foi passe ton chemin si c'est pour continuer à dire des äneries pareilles... Ou change de ton et critique avec un minimum d'intelligence... Je suis sur que tu le peux... icon_wink.gif

 

 

 

 

 

 

10
Clairement on sent la frustration du mec qui arrive pas à mixer correctement ses plug in arturia.

C'est pour des gens comme toi que des studios créent des banques de samples toutes pretes toutes compressées sur des gros DVD.

Arturia c'est du lourd et du chaud et personnellement je ne me fis jamais au démo d'un produit (sinon j'aurais même pas acheté la moitié du matos que j'ai actuellement).

Personnellement je deteste les produits DSI, mais je me sens pas frustré que les gens adorent ses synthés au point d'aller cracher sur les forums des produits DSI.

M'enfin, y'en a qui ont que ça a foutre. :??:

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 21:01:13 ]