D'abord merci à UBK de prendre la peine d'envoyer un mail à chaque utilisateur pour l'en avertir.
( Il y a des développeurs qui préfèrent ne pas reconnaitre qu'il y a un problème )
Ensuite, il faut savoir qu'un développeur ne peut pas garantir à 100% que ces produits fonctionneront sur des versions d' OS à venir. Même en respectant toutes les spécifications imposées par Apple, il y a des grosses structures qui ont eu par le passé besoin de pas mal de temps pour adapter leur produits à un nouvel OS....
Enfin , le B.A.BA est EVIDEMMENT d'attendre quelques semaines ( perso c'est quelques mois ) avant d'upgrader son système.
Même l'utilisateur qui vient d'acheter un Mac neuf ( et donc équipé du dernier OS ) est sensé s'être recarder au préalable des problèmes qu'il pourra éventuellement rencontrer.
Avec un peu de bon sens, et en étant en peu absorbé par la musique on a normalement pas trop de mal à patienter
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 22:51:39 ]
Anonyme
5Posté le 03/02/2018 à 10:35:52
Et maintenant, ils nous avisent de l'update de ce Plug-in, durant deux tentatives, même .
Personnellement, je n'ai effectué que la version 1.2.5. pour l'UBK-1 et cela fonctionne bien . Pour ceux qui l'ignorent, Kush Audio n'est pas une exception et il y a de nombreux éditeurs ayant leurs produits incompatibles avec High SIERRA, actuellement .
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 17:32:15 ]
miconmac
2093
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/02/2018 à 12:04:46
Je chez moi , la 1.2.5. pour l'UBK_1 fonctionnait, et 1.2.6. aussi
Oui Billy : ya des trucs assez étranges et même du côté des plugins UAD : j'avais engagé par erreur Eventide® H910 Harmonizer que je n'ai pas. Bizarrement , il fonctionne mais sans que je puisse modifier les réglages ...