Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
101
Non, j'ai déjà vu le nom circuler sur AF mais c'est tout
102
COMMENT brancher son mesa 50/50 dans un 2x12?!!
103
Avec 2 jacks ? :mdr:
104
OUI MAIS TOUS LES baffles ne font pas stereo:!! lesquels font stereo?
105
Les Marshall, oui, Bogner/Soldano/VHT/NOS non.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

106
Est il possible de faire une mofif?
j hesite entre mesa et bogner.

au fait gillou tu nas pas recu mes mails?
a+ :clin:
107
Si Romain, j'ai tout reçu, mais pas eu le temps d'y répondre ! Je vois ça en fin d'aprèm, peux pas avant !
Yes, c'est possible de faire une modif, mais c'est pas simple du tout, on peut demander ça au constructeur si tu veux, ce sera Custom Shop Baffle !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

108
Je peux mettre au max 800 euros et grand max 900 euros pour un 2x12.
je voudrais avoir un truc avec 2 connectique : 1 pour la gauche, lautre pour la droite.
jesper que ca coute pas trop cher la mofif?

jattend ton mail gillou, merci :bravo: :bravo:
109
La connectique gauche/droite séparée n'est pas un problème du tout, je peux te le faire faire sans problème, sur un 2x12" Soldano, par exemple.
Et je peux te le faire à 900 € tout rond, modif comprise.
Je croyais que tu voulais un switch mono/stéréo...Là tu auras uniquement gauche et droite bien séparé. Par contre, si tu ne branche qu'une entrée, tu n'auras qu'un seul HP.

C'est pour mettre quelle puissance dans chaque HP ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

110
EN FAIT JAI UN MESA 50/50 mais si tu as d autre solution pour les connectiques, di-moi.
pour info je jous du rock au metal en passant pour le blues : donc il me faut un hp polyvalent.