Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Tu veux le son ou la marque. T'as pas encore acheté ton hp que tu penses déjà à la revente.



Knight a raison. Drole de raisonnement quand meme :??:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
122
Tu crois avoir ton matos et puis a force tu te lasses et tu vends..

à moins que ce soit vraiment un super baffle! :???:
123
C'est pas parce que t'as les mêmes hps que t'auras le même son. Un Marshall avec des V30 n'a pas le même son qu'un Mésa en V30. Tout est histoire de conception.
En tout cas DurandBoutin a l'air ravi de ses NOS :clin: Il a déjà fait un topic dessus.
124
Ah oui, ça ça peut arriver avec des produits milieu de gamme je pense...
Par exemple, moi et ma Triple XXX mais sinon, avec ce genre de matos ultra haut de gamme, en plus un baffle... Je pense pas que tu te lasses un jour d'un excellent baffle quand meme.
Bon après, on voit de plus en plus de Mesa Recto en vente donc y a de quoi se poser des questions...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
125

Citation : Bon après, on voit de plus en plus de Mesa Recto en vente donc y a de quoi se poser des questions...



JE SUIS Un peu nul en comprehension a part la guitare. ..quelles questions se poser?
126

Citation : Knight a raison. Drole de raisonnement quand meme



:((( :((( y sont tous contre moi :((( :(((
127
Lol :mrg:
Ben, le Mesa Recto, c'est l'archétype de la tete d'ampli haut de gamme ultra convoitée mais ça n'empeche pas qu'on en voit de plus en plus d'occasion... Il suffit de regarder dans les annonces d'AF sans parler des autres sites...
C'est comme les gratteux qui revendent leur PRS... Y a de quoi se poser des questions sur "j'ai du haut de gamme, je le garde toute ma vie", moi ça m'inquiète :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
128
JE SUIS D accord avec toi pour la tete d ampli..
mais pour un baffle, au meme prix j ai un mesa!
129
Salut Romain,
on en a discuté par tél , du baffle NOS.............
la revente...? c'est important, mais de toute façon, tres trés peu de matos se revend bien :
j'ai revendu une PRS mac carty, aussi neuve....qu'une neuve: ça coute 4000 euros , je l'ai revendu 2000 euros, en gaucher: on en trouve pas
je ne sais pas ton âge , mais si tu es comme moi, tu ne trouveras certainement jamais le matériel que tu veux, car le son que Tu espéres ne peut sortir juste d'une guitare/ amp / baffles ( il est dans la tête, peut-être entendu sur un album, où le guitariste lui même pleure ce son, qu'il ne maitrise plus? ): donc, peut-être que ce ne sont pas les NOS qu'il te faut, peut-être que c'est ce qu'attend ta guitare et ton amp pour se réveller ?
de toute façon, qui peut dire qu'il a la guitare, l'amp et les baffles qui sont les plus adaptés dans la chaine ( sans oublier le digital )
si tu achétes un NOS, et tu doits le revendre , tu y perdras, mis c'est la même chose pour un ENGL, un BOOGIE, d'ailleurs, il me semble que tu vends tes 2 1x12, gagnes-tu de l'argent, dans cette transaction?
A+
Pascal
130
Là je comprends Romain parce que je pense prendre un baffle VHT mais qui peut dire que j'aimerai encore le metal dans 2 ans ? Même si j'aime encore, je serai peut-être plus branché blues ou jazz, les goûts évoluent...

J'ai testé mon Triaxis toute la journée et je le trouve vraiment fabuleux et pourtant il est encore branché dans le valvestète :oops: :oops: mais si je vire au jazz, je pense qu'il ne correspondra plus à mon attente