Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
131
Enfin qqun qui me comprends!

Qqun a til deja esaayé les 2x12 mesa ou en utilise t il?
jai une occase pour du neuf

dite moi ce que vous en pensez, avec un psa-1 et un 50/50 mesa :?:
132
Tu as raison, CHUCK,
mais si on doit attendre pour acheter du matériel , car on ne sait pas ce que l'on jouera demain, ou j 'attends que la marque sorte un meilleur produit...
tu n'achétes jamais
ausisi, je comprends ta réaction, le matériel est cher, nos gouts musicaux évoluent....,
mais il faut se décider, parfois............
Pascl
133
Bien sur mais autant bien se renseigner avant et si possible avoir un matériel assez polyvalent. Quant au haut de gamme, il se revend quand même mieux, je rame pour vendre mon jmp1 maintenant :mdr:
134
Je trouve pas ca douteux de penser a la revente...c un argument de taille.
un mesa se vendra bcp mieux qu'un NOS, c un fait! Ca n'a rien a voir avec la qualité intrinséque du produit mais simplement a l'image de marque.
135
COOL les gens y m aiment :aime: :aime: :aime:
136
Ami du jour,
je suis d'accord avec toi, INQUIZITOR, aussi tu as peu voir l'ex pour la PRS
pour rester dans le cadre des baffles, j'ai vendu un 4x12 VHT: 850 euros (j'avais commencé à 1100 ) même le haut de gamme peine à partir, sauf peut être quand on a la chance d'habiter dans une grande ville, où les contacts et rencontres sont facilités
aussi, j'insiste (ce n'est que mon avis ) pour inciter tout achat à reposer sur le son (la marque, la revente, le qu'en dira-t-on...pas d'importance )
Pascal
137

Citation : j'ai vendu un 4x12 VHT: 850 euros (j'avais commencé à 1100 ) même le haut de gamme peine à partir



alors imagine un NOS!!
138

Citation : j'ai vendu un 4x12 VHT: 850 euros


il a fait une super affaire le gars quand même parce que sur Ebay, tu en aurais tiré beaucoup plus
139
Re coucou,
c'est vrai ROMAIN,
mais aussi, le son du NOS me convient mieux
ça t-aide pas , tout ça?
désolé
il a fait d'autant plus une super affaire qu'il était neuf (état ), le VHT
pour continuer dans le même registre, j'ai mis plusieurs semaines à vendre un GP 3 VHT, qui n'a servi quelques heures: 1250 euros
Pascal
140
Je crois qu on tourne en rond depuis un certain temps. marque ou pas marque : cest difficile a vendre mais faut tomber sur le bon loustic. Moi j ai vendu mon gt-6 à 480 euros (1 an). sur thoman il est a 535! alor que dautre en voulait 350, 300 euros en occase.

Pour les baffles, chacun voit midi à sa porte: marque, son, utilisation, prix, distribution, SAV. Moi j ai le choix entre mesa et NOS, j opte pour mesa car si jai un prb, j ai pas besoins d envoyer ça à Nimes, la qualité : je ne pense qu il y ai une grande difference, ce sont des v30 à l interieur, j en connais bcp qui jous dessus.

voila :??: