Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 115 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081

Réchauffé, non... peu de modèles sont livrés et il y a peu d'avis vraiment détaillés pour le moment.

Quant au mot censure, il ne s'applique pas ici, on laisse même les trolls en liberté, alors...  mrgreen

1082
Citation :
on laisse même les trolls en liberté, alors...


C'est en effet vrai, c'est une façon de s'autoriser à troller de retour et c'est de bonne guerre, et puis c'est peux tendance le massacre jusqu'à l'extinction d'une espèce de nos jours... :oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1083
Test enfin disponible ;)
1084
Enfin le test ! Bonne démos simple et efficace, on se rend mieux compte de ces possibilités merci :bravo:
La basse est pas si nul que cela, mais je passe quand même mon tour.
1085
x
Hors sujet :
Je compte offrir une BAR à mon fils à Noël...celui-ci étant un rien fainéant, je cherche une BAR ultra simple d'utilisation. Quelques conseils?
1086
volca :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1087

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 21:03:22 ]

1088
x
Hors sujet :
Akai rythm wolf :bravo:



















































nan je plaisante :-D. La TR-8 est bien même si il n'y a pas de mémoire

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1089
Si il est feignasse autant prendre le monotribe
1090
https://www.amazona.de/test-akai-rhythm-wolf/6/


Au passage un site allemand qui teste la Wolf avec des échantillons de son en fin de test