Commentaires sur le test : Analo en BAR
- 1 062 réponses
- 123 participants
- 114 551 vues
- 109 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Et j'avoue faire le tour des toutes mes prestas impayées
T'es pas près de l'avoir toi !!

melvin le chien

qu'est-ce que vous me conseillez comme compresseur pour mettre derrière ? Je pensais au joemeek mc2 ou au fmr rnla ...

tu es

Il est pas donné, déjà je voulais commencé plus simplement avec les FX de ma table de mixage, juste déjà pour voir s'il en avait besoin.
Si tu veux une BAR qui ressemble aux sons que tu aimes, essayes-en déjà une qui possède ce que tu recherches.
Je fais la même erreur que toi, déjà vouloir lui coller de la crotte au cul alors que je ne la possède même pas.
Patience ...
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 16:31:57 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

Le joemeek est très bien, je ne vois pas comment fixe trouve que c'est de la crotte
C'est pas ce que je voulais dire en fait ... :/
Nan, je le trouvais très bien mais tant qu'on a pas fait claquer la bar chez soi, dans son sli...intimité, mieux vaux attendre de s'acheter un truc ( que j'aimerais beaucoup, c'est Noël les gars ... non rien :/ ), il faut être patient et écouter déjà avant de vouloir trafiquer ce que l'on a même pas entendu de ses propres oreilles.
J'ai pas été clair pardon.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 20:56:54 ]

erewhon

J'ai pas été clair pardon.
Si c'est clair: mieux vaut la posséder et la tester avant de prévoir anticipativement des effets à lui affecter (la crotte visant ceux-ci en général et dans l'absolu sans maltraiter le Joemeek en particulier et le cul les sorties de la machine), de l'eau de roche abstractive kwaaaa...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

de l'eau de roche abstractive kwaaaa...

melvin le chien

melvin le chien

Merci.

dekalboy

Dans les 300 balles en occasion ...
Faut pas rêver les gars UN bon compresseur a moins de 300 balles ça n'existe pas

melvin le chien

En tout cas je prends note pour le DBX, le mono n'est pas un problème (la wolf et la drumbrute sont mono de toutes façons)... à voir si je peux trouver ça dans mon coin.
Merci !

dekalboy

Dans les 300 balles en occasion ...
Faut pas rêver les gars UN bon compresseur a moins de 300 balles ça n'existe pas

Napator32

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 09:51:46 ]

Anonyme

yvesfroggie

Fmr rnla
(Vaut mieux passer pour c*n que de le rester

C'est à dire ?
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Anonyme

Napator32

Fmr rnla
Cqfd amha

yvesfroggie

Merci pour la précision !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

Napator32

tu es

J Arr1v3 pA

.
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:40:36 ]

filipvs

Bien-sûr que si, il y a ce petit bijou à 215 euros qui rivalise avec certains modèles bien plus chers : http://www.fmraudio.com/rnc.html

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:00:54 ]

tu es

Anonyme

Anonyme

je viens de poser des oranges et d'allumer des bougies au centre bouddhiste du coin pour remercier Arthur-ya de tout ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui ! Trop cool les frenchies !!!

filipvs

- < Liste des sujets
- Charte