Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/849
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 797 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
OK la soundcraft y a moyen d'avoir les entrées separer dans le daw??
Ou juste la sortie stéréo en usb

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

262
La Studio capture a un très bon son et est stand alone mais le monsieur a dit "analogique"

Y a des convertos dans cette carte.

Edit : oups, seulement les entrées, ok.

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 08:51:25 ]

263
Citation de Toxikalien :
OK la soundcraft y a moyen d'avoir les entrées separer dans le daw??
Ou juste la sortie stéréo en usb


Sois plus précis...
264
Citation de ipm :
Vous êtes dur avec la Wolf... Pour 145 euros, vous mettez quoi en face à ce prix et au même niveau de conception?


J'ai prise la Wolf à 135€ et à ce prix là je ne regrette pas du tout, c'est une machine avec son charme et typée, de fait elle ne trouve pas sa place toujours mais j'arrive à l'utiliser régulièrement ;)

Je ne l'aurais pas pris à 250€ par exemple car elle est trop restreinte et lo-fi, mais le débat n'est pas le même au prix où elle était soldée :8).



265
Elle me tentais la Wolf mais finalement j'ai pris la Drumbrute parce qu'elle est plus chère et forcément si c'est plus chère, c'est mieux !
Je l'attend,Je l'attend,Je l'attend, de 7 à 77 ans !
Il y a sûrement beaucoup mieux mais c'est elle que j'ai choisi alors, pour moi, cela sera la meilleur !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

266
Bah finalement c'est du vrais bois d'arbre les flancs.
Vous dites seulement 2 niveaux de vélocité... C'est bien pour une bar analogique 2 niveaux de vélocité différents par instruments.(non global) En fait c'est surement note non accentuée ou accentuée. Faudrait peut-être qu'elle prépare le café aussi tant que vous y êtes? Même si certains sons ne sont pas exceptionnels, ça vaut peut-être bien le coup de s'y intéresser et d'aller essayer en boutique prochainement.
267
Citation de diplodocus303 :
Bah finalement c'est du vrais bois d'arbre les flancs.


Ah bon ?? Eh bé..... :bravo:
268
Citation de diplodocus303 :
Bah finalement c'est du vrais bois d'arbre les flancs.
Vous dites seulement 2 niveaux de vélocité... C'est bien pour une bar analogique 2 niveaux de vélocité différents par instruments.(non global) En fait c'est surement note non accentuée ou accentuée. Faudrait peut-être qu'elle prépare le café aussi tant que vous y êtes? Même si certains sons ne sont pas exceptionnels, ça vaut peut-être bien le coup de s'y intéresser et d'aller essayer en boutique prochainement.

Pas besoin d'être condescendant, si 2 niveaux de vélocité te conviennent tant mieux pour toi....moi je suis percussionniste et j'aime le jeu réaliste (le jeu pas forcément le son)Pour un jeu réaliste, 2 niveaux de vélocité c'est un peu court, déjà que 128 valeurs ça l'est parfois aussi je te laisse imaginer....et y a plein de BARs qui ont ces 128 valeurs alors oui on peut regretter ces 2 seuls niveaux sans être pris pour des cons...d'autant plus que si tu lis bien le reste de mes commentaires, c'est un des seuls défaut que je lui trouve avec je l'avoue l'impossibilité de la controler via CC ce qui a pour moi une certaine importance....c'est un forum de discussion alors si on ne peut pas donner son avis sans se faire bacher c'est un peu chiant....je respecte les autres et leurs avis respectifs, tu es encouragé à faire de même....:oops2:
269
Hello! Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu accès à un DrumBrute il y a 2 semaines et j'en ai profité pour enregistrer ce bout d'audio. C'est du DrumBrute pris à la sortie mix dans une Fireface UC, sans aucun processing, même pas normalisé. Le filtre est en bypass.

https://soundcloud.com/diayse/drydrumbrute/s-hNKUj
270
Citation :
Seb@Arturia

C'est pas si mal, ton pattern est sympa et le son me parait meilleur finalement ? Y'a de quoi en tirer quelques chose:bravo: Mais pour le prix je me dirigerais plutôt vers une tr-8 et seulement si Roland sort la cr-78 dessus... Car elle est quand même un peu moche la tr-8:mdr:

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 17:34:35 ]