Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 252 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Mark :
Dommage il manque le LFO synchronisable midi pour la section filtre,espérons qu'avec un simple update le filtre puisse recevoir des automations cc midi enfin au moins çà serais méga cool ;)


A mon avis c'est impossible vu l'architecture de la machine : les commandes sont analogiques ce qui veut dire pas de mémoires, pas de programmation ou d'asservissement (contrôle) en dehors des potards dédiés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

202
Et y manque ci et y manque çà et "moi je" n'aurais pas fait comme çà, et "moi je" l'ergonomie pourrie.....bla bla bla
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas le wifi synchronisé au café chaud en OSC en passant par la fibre sur cette DrumBrute, sinon çà serait la machine idéale......

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 21:14:55 ]

203
moi j'adore le son, tout ce que j''en ai entendu me plait. j'en ai pas spécialement besoin (j'ai une tempest) mais je finirai peut-être par la racheter à un deçu de sa crise de GAS
204
205
Citation :
Et y manque ci et y manque çà


En plus des autres choses et du reste, hein...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

206
Je trouve qu"elle a la fesse plate

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

207
Moi ce que jcomprend tjrs pas c'est qu'on soit servi apres les amerlocs...ça me nerve! A part ça,cette machine est géniale,les sorties separées c'est mega sympa,je vais pouvoir y entrer tout ce que je veux.Moi j'adore cette serie de brutes,les Matrix,les mini,les micros autant j'avais rendu un keylab que je trouvai vraiment plein de nazitudes cliquesques autant là je suis conquis!

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 09:03:41 ]

208
Citation :
les sorties separées c'est mega sympa,je vais pouvoir y entrer tout ce que je veux.

Lapin compris :-D Dans des sorties, à par des jacks, tu veux rentrer quoi ? :-D
209
Citation :
tu veux rentrer quoi ?


:-D

Je suppose qu'il parle d'y mettre des effets de tous genres sans complexe, d'où le raccourci "y entrer", c'est sujet à interprétation, comment dire, ambiguë cette formulation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

210
Citation :
omment dire, ambiguë cette formulation...

Elle est surtout impropre ! On entre pas dans une sortie, ou là ,ça devient franchement n'importe quoi ! :-D
C'est la sortie qui rentre !!! Toutes les sorties de La drumbrute pourront en effet rentrer dans ce qu'on veux et s'en donner à coeur joie ;)
Pierresilex