Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/849
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 790 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon faut arrêter de lécher le cul de Synthmachin, il baaaave déjà et on a tous la langue marron ...
Il fait bien son boulot, merci.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

142
Citation de filipvs :
Comme il n'y a hélas pas de sortie Trig Out, peut-on utiliser la sortie Rim (ou Tom comme sur la TR-606)...


"Paaapaaaa.... j'ai tout cramé ton synthé vintage... j'ai voulu triggé en CV/Gate via une sortie audio..." ^^;;;

Bon je troll, mais c'est vraiment sans danger de balancer de la sortie ligne dans un trig ??
143
Citation :
pour trigger un séquenceur comme celui du SH-101 ou du Pro-One

Oui d'accord mais est ce que Mitterand va se représenter aux élections présidentielle ?
Pierresilex
144
Citation de filipvs :
@ synthwalker :

Comme il n'y a hélas pas de sortie Trig Out, peut-on utiliser la sortie Rim (ou Tom comme sur la TR-606) pour trigger un séquenceur comme celui du SH-101 ou du Pro-One par-exemple ? Pour jouer des lignes de basse, y a pas mieux comme système ! :bave:


Merci de lire le test :oops2:

Citation de Synthwalker :
Il n’y a pas de sortie trigger pour synthé analogique, on pourra tenter de s’en fabriquer une en piquant une sortie audio telle que le Rim Shot (ce qui condamnera les Claves, au passage).


Sans méchanceté aucune ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 19:31:32 ]

145
Citation de mystyx :
Merci de lire le test


T'inquiète je l'ai lu, je sais bien qu'il en parle mais "on pourra tenter de s’en fabriquer une en piquant une sortie audio telle que le Rim Shot" ne veut pas dire la même chose que "j'ai tenté de m’en fabriquer une en piquant une sortie audio telle que le Rim Shot".

En fait, je voulais juste savoir si Synthwalker a pu tester ce procédé (connu mais qui ne fonctionne pas toujours) chez lui et si oui, s'il marche avec la DrumBrute. Voilà ! ;)

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 19:48:11 ]

146
x
Hors sujet :
Citation de filipvs :
@ synthwalker :

Comme il n'y a hélas pas de sortie Trig Out, peut-on utiliser la sortie Rim (ou Tom comme sur la TR-606) pour trigger un séquenceur comme celui du SH-101 ou du Pro-One par-exemple ? Pour jouer des lignes de basse, y a pas mieux comme système ! :bave:


je fais que ca en ce moment! Trigger mon minibrute SE avec ma TR 707 diablement efficace pour faire des ligne de basse. Dommage que le seq du mini ne puisse pas etre trigge
147
Rien d'exceptionnel à cette BAR si ce n'est le prix bas.
C'est tout. Particulièrement quand on peut avoir pour 780€ ceci:
1902052.jpg

148
faut arrêter de dire des trucs pareils...;la tanzbar est bien mais elle est plus chère, n'a pas de pads et pas mal d'utilisateurs critiquent la qualité de fabrication....tu peux ne pas aimer la drumbrute (quoique sans l'avoir testée je vois pas comment tu peux être aussi catégorique)mais qu'est-ce qu'on en a a f..tre?
149
Un Senseï qui nourrit du troll : c'est bien la fin du monde... :8O:
150
Citation :
la tanzbar est bien


Elle exagère sur le bois alors la gueule de... qu'elle se paye, hein! :oops2::-Dicon_facepalm.gif

C'est vrai, ça, Senseï, depuis quand t'as la fibre nourricière de la bête???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud