Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/837
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 468 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Elle est surtout impropre !


C'est là aussi que commence l’ambiguïté de l'interprétation...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

212
Citation de pierresilex :
On entre pas dans une sortie ;)
...si c'est fait avec delicatesse:-D:-D c'est de l'analo après tout...

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 11:53:29 ]

213
Citation de erewhon :
Citation :
Elle est surtout impropre !


C'est là aussi que commence l’ambiguïté de l'interprétation...:-D


:ptdr:
214
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
215
Citation de mystyx :
Citation de Mark :
Dommage il manque le LFO synchronisable midi pour la section filtre,espérons qu'avec un simple update le filtre puisse recevoir des automations cc midi enfin au moins çà serais méga cool ;)


A mon avis c'est impossible vu l'architecture de la machine : les commandes sont analogiques ce qui veut dire pas de mémoires, pas de programmation ou d'asservissement (contrôle) en dehors des potards dédiés.


Je sais j'y est penser bien sure,j'ai juste envie de rêver ;)

çà ne m'a pas empêcher de la commander et j'ai eu raison d'attendre je l'ai eu pour 404€ trop cool :bravo:
216
Citation de Jan :
Et y manque ci et y manque çà et "moi je" n'aurais pas fait comme çà, et "moi je" l'ergonomie pourrie.....bla bla bla
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas le wifi synchronisé au café chaud en OSC en passant par la fibre sur cette DrumBrute, sinon çà serait la machine idéale......


Ce qui est bon a retenir dans la critique est bon pour le prochaine épisode,si cette bàr rencontre un bon succès peut être qu'ils sortiront chez Arturia un modèle encore plus abouti,si je ne me trompe ils sont en plus à notre écoute pour faire évoluer leur produits,c'est que du positif pour moi vu de cette manière ;)
217
C'est moi ou le premier exemple est un hommage à 777-9311 de the Time?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

218
C'est quand meme bizarre de sortir une bar aussi vite sans en parler avant et de proposer un truc avec un son que les 3/4 des gens n'aiment pas.
Je ne peux que être déçu parce que quand j'ai vu la bette je me voyait déjà vider mon PEL. Je sais que je fais pas avancer le topic mais bon...
Le parti pris de nous faire écouter des démo sans traitement est louable mais perso j'aurai bien aimé entendre avec des processeurs de dynamique et equalisation pour voir.

Lapse of memory will cause the loss

219
je ne suis pas sur que les 3/4 des gens comme tu dis ne l'aiment pas, en ce qui me concerne j'adore. 9a change des sempiternelles TR et coimme déjà dit moult fois avec quelques FX au cul tu peux changer le son de manière drastique. Autre méga plus y a quand même une chiée d'instruments, 17 contre combien pour la TR à peine 8
220
Moi jdis que tous les déçu en fait il le seront après car ils vont être comme des dingues quand ils vont entendre la machine en live et du coup ils vont la commander et ils devront attendre plusieurs moi pour l'avoir....:-D:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:04:32 ]