Commentaires sur le test : Analo en BAR
- 1 062 réponses
- 123 participants
- 114 540 vues
- 109 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tu es

je me demande qui des deux est le plus pété de bugs...
tututute mon glan, merde mon grand. J'ai vraiment tri fouillé le truc !
Je sais que je dis beaucoup de conneries mais quand je commence à décortiquer un homard ou un poulet, il ne reste plus que la carcasse. Et plus rien sur la carcasse. !
Et la, j'ai pas besoin de smiley pour justifier mon orgueil, ou pas

Descend d'un cran, cela me permettra de monter une marche, merci !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 02:37:55 ]

antart

adressé à tauxfixe ou taux variable: je comprends très bien tes histoires de poulet et que tu veuilles nous dire que l'OS de ta DrumBrute est apparemment bugué (je l'ai dit en une ligne), mais perso j'essaye de suivre le forum sans commenter pour voir un peu les premières impressions à propos de cette bàr, et un message sur 3 c'est toi qui dit des trucs incompréhensibles, relou ou machos. Alors ok on est sur un forum "tout le monde il est gentil" donc il n'y a rien qui t'oblige à arrêter, mais ça devient assez dérangeant à la longue pour suivre un sujet sans avoir sa lecture parasitée par de la m*.
Merci d'avance et en espérant que tu comprennes

tu es

Et je te remercie de ta franchise !
Avec MOI, faut lire entres les lignes ... ... ...
Parce que quand même, je ne dis pas que des conneries !
Peace
Ps : je m'éclate sur le Drumbrute

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 14:51:43 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

tu es

D'ailleurs, je ne poste plus de musique en ce moment car je suis en phase de recherche !
En gros et même en plus fin, je ne ferais que de la merde.
Pour reprendre Gainsbourg " Quand Gainsbard se bourre, Gainsbourg se barre ... " ' dsl otho
Peace off
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 15:00:19 ]

Krapod

Citation :En gros et même en plus fin, je ne ferais que de la merde.
C'est donc cohérent

erewhon

adressé à taux...
Tu devrais passer ton avatar à « Taux Stagnants » maintenant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

laczko

Anonyme

Serait-il possible de séquencer ma 9090 avec la Drumbrute ??

IPM

c'est dommage tout de meme qu'il n'y ait pas d'entrées trigger séparées sur cette 9090... car je l'aurai bien prise

Anonyme

IPM

Sans flam... C'est pas tout à fait une tr909

Anonyme

tu es

Cela fait mal.
J'avais posé une question sur les pédales " fuzz " ( tout le monde étale sa science mais finalement personne n'en a .. )
Je ne sais pas laquelle prendre ?
et j'oubliais
Merde !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tu es

Citation :adressé à taux...
Tu devrais passer ton avatar à « Taux Stagnants » maintenant...
Arrêtes de me dire ce que je dois faire et commence déjà à penser à toi, stp.

tu es

Je m'y connais en électronique mais en fer à souder, je ne suis pas bon du tout

Je taperais plutôt dans le dessouder huhu
En tout cas merci pour ta réponse, je vais aller regarder.
Bon !
J'ai été voir, c'est compliqué.
Finalement, c'est peut-etre pas ce que je recherche.
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 01:24:49 ]

magnetoserge

Lminot

Il parait que les taux remontent...
HAHAHAAHA je reviens ... en pleins sevrage.
Cela fait mal.
c'est pas plutôt une redescente?

erewhon

Arrêtes de me dire ce que je dois faire
Pour ce que j'en dis, hein, et puis je te le retourne comme ça on est quitte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

tu es

Neurophage

Test en live acidcore sur sono devant publique (suite a l'absence d'un DJ du coup remplacement improvisé).
Bon je savais que je pouvais m'amuser 20min avec en live avec ma micro configue.
TB3 aira et Démora en mixer/delay/générateur de rise up, bon ba la j'ai tenue 45/50min.
Apriori sur la sono le son était vraiment énorme, surtout le gros kick a 30hz, un son claire et limpide le publique à vraiment eu l'air d'apprécié le son malgré le manque totale de travail du set en amont.
Finalement je suis sortie du set en mode fatigué (il était 7h du mat étant debout depuis 9h de la veille) en mode barf heureusement que c'était la fin car c'était pas top mon truc, et finalement tous le monde est venue me voire en me disant que c'était ultra bien... ba tant mieux vivement un vrai set avec !

kosmix

Mais c'est scandaleux !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 16:47:33 ]

Neurophage

Serais-tu en train de nous expliquer que la machine a fait tout le boulot à ta place ?
Hum clairement oui c'est presque ça... l'ergonomie est tellement taillée live que pour ce planter faut le vouloir.
Je connais certain DJ de la hype qui devraient bientôt l'avoir... arf nan faut quand même appuyé sur des boutons de temps en temps et tourner du potard.

frica

- < Liste des sujets
- Charte