Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 228 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
jan tempa est un peu agressif, c'est pas contre toi, ça doit être la puberté :oops2:
232
Surtout lire entre les lignes et limite insulter quelqu'un parce que je trouve une bar décevante ,mon pseudo est super vieux, je devrais le changer mais c'est clair que ça sent l'intelligence a plein nez de se foutre de la gueule d'un pseudo, rien de nouveau sous le soleil.

Lapse of memory will cause the loss

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 15:57:01 ]

233
Bah, l'insulte ne grandit pas celui qui la profère, mais pas besoins d'être tendu (n'enfin, je m'entends, hein!) garde ton pseudo, si on se réfère à l'artiste c'est gratifiant, pour la mauvaise humeur, ça vient, ça va, ça passe:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

234
Gaffe à l'orthographe j'ai cru que le groupe ez3kiel copinait avec messi le joueur de foot
Thom'
235
Citation de ez3kiel :
limite insulter quelqu'un parce que je trouve une bar décevante

T'inquiètes, je te l'ai dit, le gars est coutumier du fait et balance sa rage de boutonneux sur tous les forums où je le croise....ça vaut même pas la peine qu'on réponde à ce genre de post hargneux et gratuit ;)
236
Merci pour le test!!
Les extraits sonores confirment bien l'idée que j'avais de cette boite à rythme de par les premières demo : ça sonne super pauvre... A mon gout bien-sur. Ok le kick est bien profond mais bon c'est le minimum que l'on peut attendre d'un kick analogique. Pour le reste j'ai l'impression d'entendre la petite soeur de la volca beats.

Bon c'est sur qu'avec des effets ça peut changer complétement là donne mais bon, tu prends une Jomox sans aucun effet, ça t’écrase la figure instantanément alors que là... ça fait un peu pouet pouet.

Après je pensais la même chose pour la Akai rythm wolf et j'ai plus ou moins changé d'avis en entendant un mec jouer en live dessus et lui donner une pèche d'enfer.
237
238
Citation de Napator32 :
Citation de pierresilex :
On entre pas dans une sortie ;)
...si c'est fait avec delicatesse:-D:-D c'est de l'analo après tout...


Désolé j'arrive trop tard (j'ai le ternet en panne à la maison) mais je ne pouvais laisser passer ça ! Alors là je dis : 1901987.gif

Personnellement il m'arrive parfois d'entrer par la sortie. Dans les magasins par-exemple.

Par-contre rentrer dans une attente ça non...

Citation de erewhon :
(...) bien que pour moi aussi il y ait des trucs dans cette BAR qui ne rentrent pas dans mes attentes...


:-D

Bon sérieusement maintenant faut que je parle un peu de la DrumBrute. J'aimerais bien l'essayer en vrai (ce qui ne sera malheureusement pas possible pour moi) car on est pratiquement tous d'accords pour dire que sur le papier elle est parfaite (à quelques détails près ; mais bon pour le prix faut pas abuser) ; c'est au niveau du son qu'on se crêpe le chignon.
Je ne sais pas quoi en penser. a sa sortie j'avais descendu en flammes la Rhythm Wolf et je viens d'en acheter une :facepalm:
Faut peu-être mieux que je me taise finalement :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 17:38:36 ]

239
Citation :
e ne sais pas quoi en penser. a sa sortie j'avais descendu en flammes la Rhythm Wolf et je viens d'en acheter une
:8O:
Bon, je te trouve très courageux de partager cela avec nous !
Je sais qu' Il y a un numéro vert à disposition pour les possesseurs de la rythm wolf ...
je suis sûre que tu vas t'en sortir, ;) mais pas de pitié pour les gens qui t'on revendu ça !
Vraiment ! y'a des vendeurs sans scrupule, capable de briser une vie pour refiler leur came, ça me débecte ! :oops2:
Pierresilex
240
Citation de mystyx :

Bon sérieusement maintenant faut que je parle un peu de la DrumBrute. J'aimerais bien l'essayer en vrai (ce qui ne sera malheureusement pas possible pour moi) car on est pratiquement tous d'accords pour dire que sur le papier elle est parfaite (à quelques détails près ; mais bon pour le prix faut pas abuser) ; c'est au niveau du son qu'on se crêpe le chignon.
Je ne sais pas quoi en penser. a sa sortie j'avais descendu en flammes la Rhythm Wolf et je viens d'en acheter une :facepalm:


La RW a un petit charme et à 100/150 € c'est une dépense plus indolore que les 450 de la Drumbrute.

Je ne pense pas que la Drumbrute soit mal placée en terme de tarification car ses specs sur le papier sont excellentes, mais le son poste question et je ne sais pas si à 450€ tu te lancerais aussi facilement qu'au prix de la RW.

C'est ma réflexion en tout cas: je n'attends peut-être pas le même son d'une machine à 100/150€ que de sa concurrente à 450.