Commentaires sur le test : Analo en BAR
- 1 062 réponses
- 123 participants
- 114 552 vues
- 109 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

arf nan faut quand même appuyé sur des boutons de temps en temps et tourner du potard.
scandaleeeeeeeuux, ca fait tellement old school 20eme siecle, manquerait plus qu'on ecrive la musique note par note

Anonyme

Je ferai swinguer votre grand mère avec la drumbrute tellement elle sonne et qu'elle est ergonomique
Maintenant c'est sûr, je la veux. Et je l'aurai !!!

THOMAS charette

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 17:45:02 ]

frica

THOMAS charette

Vu le vieillissement de la population les seniors c'est l'avenir !
vive les pillules bleues!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

Quelle angoisse...
je plussoie

tu es

Mais comme Dead Can Dance, on peux tout envisager

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 18:26:00 ]

Anonyme

Vu le vieillissement de la population les seniors c'est l'avenir !
Les vieilles c'est le savoir-faire !!!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tu es

Citation de frica :Vu le vieillissement de la population les seniors c'est l'avenir !
Les vieilles c'est le savoir-faire !!!
Le problème, c'est leur sequenceur qui a prit un coup de vieux et ca, c'est pas bon pour les beats

( Je te prévient xxxacid23, je ne recommencerais point de joute verbale avec toi ---> Voir mon nouveau pseudo

( hihihi c'était la dernière ( chiez pourtant j'aime bien

Plus j'avance dans l'apprentissage de la Brute et plus je me dis que je ne me suis vraiment pas planté !
Et j'en suis qu'au début ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 18:50:09 ]

Nantho Valentine

Hello les amis !
Dites-moi, j'ai besoin d'un chtit coup de main... Je viens de me retaper ce fil ainsi que celui de la news originelle et impossible de remettre la main sur ce que je cherche
Dans l'une des discussions, il y a eu une vidéo sur cette BAR avec en sortie une pédale de distorsion guitare sauce "boutique" qui sonnait grave ! Dans mon souvenir, elle était noire (ou très sombre) avec pas mal de réglages dispo... Quelqu'un se souvient-il de cette pédale ?
Merci d'avance

Lminot

Nantho Valentine

tu es

https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/
Ps: Je n'y connais rien du tout ou presque en pédale de gratteux
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 09:48:43 ]

yvesfroggie

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 09:13:38 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

Le second kik est très bon ainsi que le tom disco.
Le clap m'a déçu car à part le decay, il y seulement un potard de filtrage et je n'ai pas aimé ce filtrage ou alors c'est la source sonore (bruit) qui n'est pas adaptée.
Pour les autres sons je ne me prononcerais pas trop étant donné que ça ressemble à une CR78 et que je ne suis pas trop fan de cette BAR...Par contre j'ai trouvé les plages de réglages pas très radicales c'est à dire qu'on reste toujours proche du son de base.

ph modular

Citation de Nantho :
Dans l'une des discussions, il y a eu une vidéo sur cette BAR avec en sortie une pédale de distorsion guitare sauce "boutique" qui sonnait grave ! Dans mon souvenir, elle était noire (ou très sombre) avec pas mal de réglages
Il y a une petite discussion intéressante sur cette pédale ici: https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/music-and-more/mb33-retro/forums/t.603624,mam-mb33-retro,p.30.html

Neurophage

Pour info d'ailleurs Dreadbox a sortie un phaser (sur les hit hat par exemple) et une disto a pas trop chère (pour de l'eurorack) la commande est en cours pour ma part et j'ai hate d'écouté ça.
Sinon en effet les plages de réglages ne sont pas très "radicale" je pense que l'objectif était de permettre de tourner les potards en live pour des petits effets fun.
Typiquement j'ai revendue ma DRM1MK3 pour ça, car un micro pas sur un potard et le son est complétement altéré et ne colle plus forcement au reste... alors en studio c'est le top mais en live c'est moyen (en tous cas de mon expérience).

Spacionot (ex Cola Verde)

Typiquement j'ai revendue ma DRM1MK3 pour ça, car un micro pas sur un potard et le son est complétement altéré et ne colle plus forcement au reste... alors en studio c'est le top mais en live c'est moyen (en tous cas de mon expérience).
pertinent en effet

Nantho Valentine

xHors sujet :Citation de Nantho :
Dans l'une des discussions, il y a eu une vidéo sur cette BAR avec en sortie une pédale de distorsion guitare sauce "boutique" qui sonnait grave ! Dans mon souvenir, elle était noire (ou très sombre) avec pas mal de réglages
Il y a une petite discussion intéressante sur cette pédale ici: https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/music-and-more/mb33-retro/forums/t.603624,mam-mb33-retro,p.30.html
Thanks

tu es

Si oui, lesquels ?
Si non, quel types de pédales plutôt ?
et en compresseur, en reverb, distorsion, autres, auriez vous des conseils ?
Merci par avance
Ps: J'aime beaucoup le " grain " du groupe Portishead, j'aimerais pouvoir aussi m'en rapprocher

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 18:36:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte