Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/837
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 475 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
c'est aussi le seul point qui me chagrine un peu, au pire si jamais je l'achète, je ferai du comping et modifierai les parametres un par un....ou piste par piste
252
Moi je l'attend avec impatience ! !
Logiquement a la fin du moi....
Quelque aurai une idée de carte son avec 12 entrées analogique en jack?? Même 6entrees ça ferait l affaire

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

253
Citation de Toxikalien :
Même si le son plait pas vu le prix rien n empêche d investir dans des pédales d effets,reverb,compresseurs,...... qui utilise des sons pur sans aucun effets ? ? Jconnais pas les elektron mais jsuis sur derrière un kick les gas mettent un compresseur ou un effet..

elektron, ça sonne d'enfer, même éteint ;)

Beat Thang 4 Life

254
Citation de Toxikalien :
Moi je l'attend avec impatience ! !
Logiquement a la fin du moi....
Quelque aurai une idée de carte son avec 12 entrées analogique en jack?? Même 6entrees ça ferait l affaire


:aime2:

1901976.jpg

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 18:36:18 ]

255
Citation :
Quelque aurai une idée de carte son avec 12 entrées analogique en jack?? Même 6entrees ça ferait l affaire


Xr / air chez behringer , avec des vrais morceaux de midas dedans et de belles capacités de router les bus/groupes et des effets pas trop degueu

Xr12 ou xr 18

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/xr12/
Thom'

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 19:52:11 ]

256
Oui j'ai un xr12 et c'est vraiment bon . D'ailleurs je la pilote en midi. C'est un tres bon compromis avec une drumbrute, mais ça augmente la facture de 300 euros.
257
il y a aussi la série capture de chez roland qui est très bien avec l'octacapture (8 pistes) et la studio capture (16 pistes) avec une option de réglage des gains automatiques très pratiquequi fait gagner un temps fou car elle fonctionne pour autant de pistes que l'on vaut en même temps et il y a aussi une réverbe et un comp intégrés que je n'ai pas encore testés. Petit plus aussi on peut chainer 2 octa pour avoir un 16 pistes ou 2 studio pour une 32 pistes....Pour un prix défiant toute concurence....

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 21:11:12 ]

258
J'avoue, cette série Capture est top. J'ai longuement hésité d'ailleurs.... Mais j'ai finalement et enfin fait le choix de la 22 MTK ! Et c'est juste une tuerie complète. :-D
259
Citation de Jan :
Et y manque ci et y manque çà et "moi je" n'aurais pas fait comme çà, et "moi je" l'ergonomie pourrie.....bla bla bla
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas le wifi synchronisé au café chaud en OSC en passant par la fibre sur cette DrumBrute, sinon çà serait la machine idéale......

La bonne nouvelle c'est que les 60 millions d'entraîneurs de l'équipe de France sont également prêts pour devenir directeur produits chez Korglandturia.
260