Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/849
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 785 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ez3kiel, pas sur que, malgré ton pseudo, tes propos soient prophétiques...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

222
Ok peut être, mais perso je m'en tape un peut de la hype des TR , j'aime bien ce que fait arturia, mais la ça me plais pas , bon j'ai exagéré avec mon 3/4 ok , mais franchement la snare elle sonne quand meme archi cheap, je trouve... je fais une snare en 2.2 qui sonne mieux avec un minibrute par exemple.

Lapse of memory will cause the loss

223
Et pas besoin d'entendre en live pour comparer une snare... ou de devoir mettre des fx au cul, l'intérêt pour moi d'avoir une bar c'est justement que ça sonne tout seul sans devoir avoir la chiée de process derrière

Lapse of memory will cause the loss

224
Ce n'est jamais qu'une question d'orientation musicale, de gout et d'utilité, pas sur qu'un truc qui plaise à un TechnoJazzy plaise à un amateur de Chiptune ou de Noize. C'est un rien vain comme débat le tchak est juste splash mais le ploum est pudding. Sortir ce truc est une bonne surprise et ne peut que motiver la concurrence bien que pour moi aussi il y ait des trucs dans cette BAR qui ne rentrent pas dans mes attentes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:19:29 ]

225
Ha mais voila ,je suis d'accord a 100% avec toi, je parlais juste de ma deception mais elle reste super belle et fonctionnelle apparemment. ils cassent le prix du matos ça va peut être motiver certains a arrêter leur rééditions de vieux coucou, donnez nous de la nouveauté !!

Lapse of memory will cause the loss

226
Moi j'la trouve bien cool cette bàr, ca sonne old-school, le séquenceur est bien etudié, ca reste dans l'esprit "electro".
Le son dry est plutôt cool et le but dans les musiques électroniques notamment de type dance, c'est justement l'ajout d'effets, la recherche esthétique, rien de plus chiant que d'écouter une compo avec des batteries complètement sèches...
Comme dit dans certains posts, les sons genre 909, c'est sympa, mais c'est mieux avec un bon traitement et pour cette bàr, c'est pareil. J'ai jamais utilisé des batteries sans un minimum de traitement, ne serait-ce qu'un soupçon de reverb et de compress...
J'dis, bon coup de poker pour arturia, quand j'aurai une carte son avec le nombre d'entrées adéquates, ça sera dans ma wishlist ! :D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

227
Le gars s'appelle Ez3kiel donc y se voit en messi. D'où tiens tu tes sources? Où as tu vu que les 3/4 des gens n'aimaient pas? Qui sont les "ils" qui cassent les prix dont tu parles? Tout les fabricants!
............. pétard un pseudo pareil, faut qu'en même en avoir......bref
"barbary".

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 12:01:48 ]

228
Du calme, les amis ! C'est dimanche !! :-D
229
Perché c'est des reste du weekend....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

230
Hahaha ok les gars, je vous laisse entre vous , vu que on peut rien dire sans se faire attaquer, en dix ans rien ne change ici

Lapse of memory will cause the loss