Commentaires sur le test : Analo en BAR
- 1 062 réponses
- 123 participants
- 114 531 vues
- 109 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Dommage il manque le LFO synchronisable midi pour la section filtre,espérons qu'avec un simple update le filtre puisse recevoir des automations cc midi enfin au moins çà serais méga cool
A mon avis c'est impossible vu l'architecture de la machine : les commandes sont analogiques ce qui veut dire pas de mémoires, pas de programmation ou d'asservissement (contrôle) en dehors des potards dédiés.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jan Tempa

Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas le wifi synchronisé au café chaud en OSC en passant par la fibre sur cette DrumBrute, sinon çà serait la machine idéale......
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 21:14:55 ]

*Seed*

Sysex and sun

Krapod

erewhon

Et y manque ci et y manque çà
En plus des autres choses et du reste, hein...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 09:03:41 ]

geronimo33

les sorties separées c'est mega sympa,je vais pouvoir y entrer tout ce que je veux.
Lapin compris

erewhon

tu veux rentrer quoi ?

Je suppose qu'il parle d'y mettre des effets de tous genres sans complexe, d'où le raccourci "y entrer", c'est sujet à interprétation, comment dire, ambiguë cette formulation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pierresilex

omment dire, ambiguë cette formulation...
Elle est surtout impropre ! On entre pas dans une sortie, ou là ,ça devient franchement n'importe quoi !

C'est la sortie qui rentre !!! Toutes les sorties de La drumbrute pourront en effet rentrer dans ce qu'on veux et s'en donner à coeur joie

erewhon

Elle est surtout impropre !
C'est là aussi que commence l’ambiguïté de l'interprétation...

Napator32

On entre pas dans une sortie

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 11:53:29 ]

Anonyme

Citation :Elle est surtout impropre !
C'est là aussi que commence l’ambiguïté de l'interprétation...

Napator32

ʍąřƙ þǿɲɲ ƒąþřɨƙ

Citation de Mark :Dommage il manque le LFO synchronisable midi pour la section filtre,espérons qu'avec un simple update le filtre puisse recevoir des automations cc midi enfin au moins çà serais méga cool
A mon avis c'est impossible vu l'architecture de la machine : les commandes sont analogiques ce qui veut dire pas de mémoires, pas de programmation ou d'asservissement (contrôle) en dehors des potards dédiés.
Je sais j'y est penser bien sure,j'ai juste envie de rêver

çà ne m'a pas empêcher de la commander et j'ai eu raison d'attendre je l'ai eu pour 404€ trop cool

ʍąřƙ þǿɲɲ ƒąþřɨƙ

Et y manque ci et y manque çà et "moi je" n'aurais pas fait comme çà, et "moi je" l'ergonomie pourrie.....bla bla bla
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas le wifi synchronisé au café chaud en OSC en passant par la fibre sur cette DrumBrute, sinon çà serait la machine idéale......
Ce qui est bon a retenir dans la critique est bon pour le prochaine épisode,si cette bàr rencontre un bon succès peut être qu'ils sortiront chez Arturia un modèle encore plus abouti,si je ne me trompe ils sont en plus à notre écoute pour faire évoluer leur produits,c'est que du positif pour moi vu de cette manière

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

ez3kiel

Je ne peux que être déçu parce que quand j'ai vu la bette je me voyait déjà vider mon PEL. Je sais que je fais pas avancer le topic mais bon...
Le parti pris de nous faire écouter des démo sans traitement est louable mais perso j'aurai bien aimé entendre avec des processeurs de dynamique et equalisation pour voir.
Lapse of memory will cause the loss

*Seed*

Sysex and sun

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:04:32 ]

erewhon

ez3kiel

ez3kiel

erewhon

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:19:29 ]

ez3kiel

- < Liste des sujets
- Charte