Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 227 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de 0tist :
Citation de malhomme :
Ce débat est stérile. 808 ou 909, c'est de la bouse. Ce qu'on veut c'est un clone de CR-78. :-D

Que oui !!
J’en connais d’autres qui seraient ravis même si ils ont perdu espoir aux dernières nouvelles ;)

La tt78 de cyclone analogic existe
142
Citation de afone1977 :
Citation de 0tist :
Citation de malhomme :
Ce débat est stérile. 808 ou 909, c'est de la bouse. Ce qu'on veut c'est un clone de CR-78. :-D

Que oui !!
J’en connais d’autres qui seraient ravis même si ils ont perdu espoir aux dernières nouvelles ;)

La tt78 de cyclone analogic existe

Oui mais parle de la serie Boutique, lien avec une autre discussion au moment des pronostics sur les annonces de Roland... avant le D05 je crois...

0TEAST

143
Et dire que pendant plusieurs milliers d'années, on a réussi à faire de la musique sans boite à rythmes... :-D
144
Roland devrait repondre a berhinher jeudi... On va peut être commencer à voir une vraie guerre entre les deux
145
ou alors on aura un autre truc façon cajon électrique :oops2:
146
Citation de ipm :
Roland devrait repondre a berhinher jeudi...

Ou pas...?

0TEAST

147
Clair ou pas.
Enfin surtout niveau synthe. Roland ca peut être se remettre à l'analo. Si c'est le cas c'est à noter
148
l'angoisse le son de la 909 et dire que l'autre neuneu de détroit se balade avec une 909 et lance des patterns sur un orchestre philharmonique ou un groupe de jazz en mode "t'as vu je joue de la 909", atroce qu'il ne se rende mm pas compte que c'est complétement naze, lol.

pourquoi se faire chier a clowner c't'horreur ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 08:43:24 ]

149
p'tet pasqu'il y a beaucoup de gens qui aiment ce son :oops2: mister troll
150
Citation de loggue :
l'angoisse le son de la 909 et dire que l'autre neuneu de détroit se balade avec une 909 et lance des patterns sur un orchestre philharmonique ou un groupe de jazz en mode "t'as vu je joue de la 909", atroce qu'il ne se rende mm pas compte que c'est complétement naze, lol.

pourquoi se faire chier a clowner c't'horreur ?

Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ?

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly