Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 225 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de loggue :
l'angoisse le son de la 909 et dire que l'autre neuneu de détroit se balade avec une 909 et lance des patterns sur un orchestre philharmonique ou un groupe de jazz en mode "t'as vu je joue de la 909", atroce qu'il ne se rende mm pas compte que c'est complétement naze, lol.

pourquoi se faire chier a clowner c't'horreur ?

Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ?

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

152
Faut reconnaitre que poser de la 909 sur un philarmnique ça fait sourire au vu du résultat plus que dispensable :-D. Après je n'irai pas dire que c'est un neuneu parce que lorsqu'il reste dans son domaine c'est top. Sur ce, je m'en vais écouter un petit gamma player ;-)
153
En plus il ne se balade pas avec sa 909 :oops2:
Il exige qu'il y en ait une là où il va jouer :-D , d'où la flambée des prix :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 09:31:35 ]

154
de qui vous parlez?
155
de ce bon vieux jeff :oops2:

156
oui je parlais de Jess Milf... C'est un peu une arnaque featuring un truc à deux sous... C'est toujours une histoire de goûts, mais cette BaR sonne vraiment pourrave à mes oreilles...

respect pour l'un des fondateurs de UR, l'un des meilleurs dj techno, l'un des meilleurs producteurs des 90s mais le reste c vraiment daubé.. n'en déplaise a certains..

x
Hors sujet :
Et donner un avis a contre courant me vaut encore une insulte, c'est cool.. blaireau va

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:21:32 ]

157
La 909 est tellement cher qu'ils ont plus d'argent pour deux tréteaux et une planche.
J'aime jeff mills, mais faut reconnaitre que le coup de l'orchestre classique c'est pompeux a souhait...

Quand on aime la techno on ne peut pas snober la 909, ca fait parti de l'histoire, comme pour le rock et la les paul.
158
c'est pas l'avis que tu donnes qui te vaut une "insulte" c'est ta façon de le faire, en mode condescendant et supérieur, genre y'a des brelles pour aimer ce que je juge de mauvais goût.....
159
merci falken,
moi j'aime pas tellement ce qu'il fait le miles mlais faut lui reconnaitre un certain talent....(c'est plus mieux comme ça qu'on dit les trucs Logue)
160
x
Hors sujet :
j'y peux rien si tu le prends comme ça, tu n'es pas JM mais tu as du te sentir visé pour le coup, navré c'était pas mon intention, mais en mm temps tu es fragile, un peu, non ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:35:41 ]