Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 750 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de afone1977 :
Citation de Hiyasta1 :


Par contre aujourd’hui, les « pauvres » ne s’acheteront pas une boite à rythme à 300/400€. Ils seront sur leur plug et autres software au calme.



tu as des stats ?





Une stat simple : le seuil de pauvreté c’est 846€. Du coup, prendre la moitié pour faire de la musique, c’est pas évident je pense.
Mais ce n’est qu'une intuition.

Après souvent on parle du prix de la machine mais on semble oublier que pour ensuite en faire quelque chose il faut être un minimum équipé : une carte son et/ou une table de mixage, des effets pour tirer parti des sorties séparées (après ça peut être des plugs mais du coup la TR-09 et ses sorties via USB va tout aussi bien ahaha), etc.
112
Citation de Hiyasta1 :

Mais ce n’est qu'une intuition.


c'est là où je voulais en venir.

:boire:






113
Citation :
Alala, c'est pas évident le second degré chez les "zicos", parler d'une marque ou d'un produit pour certains c'est pire qu'insulter leur religions.

En même temps vu la photo du pseudo de revega, il fallait pas s' attendre à trop de finesse de sa part :-D
Le mec voit le monde de façon binaire, gentils vs méchants et rien au milieu ( surtout dans le bizness c' est assez fun... En gros il faut rien acheter à part du NRsynth :-D ) , un peu comme dans un film d action américain des années 80.
Ce qui me fait marrer c' est que la technique de com de Behringer marche au top surtout grâce à ce genre de loustic.
Ils concentrent les critiques sur des trucs débiles style c' est fabriqué en Asie ( tout les gros font ça ) ou sur le fait que c' est vraiment pas cool de copier des circuits libre de droit ( tout le monde dans l industrie fait ça et c est d ailleurs grâce à cela qu' on évite les monopole et que l' on favorise l' innovation).
Du coup plus personne ne parle des vrais problèmes qu il peut y avoir avec cette marque comme son SAV à la ramasse ou certains problèmes de suivi des produits ( bugs qui mettent une plombe à être corrigés sur le DM12, app androïde qui n à jamais vu le jour etc...).
C' est vraiment fun de voir à quel point les gars sautent pieds joint dans leur piège marketing.
114
+ 1 geronimo33

Citation :
plus personne ne parle des vrais problèmes qu il peut y avoir avec cette marque comme son SAV à la ramasse


Et oui, je connais très très bien le sujet, c'est mon boulot... Quand les clients nous demandent de reprendre un produit behringer, tc electronic... (enfin ADAGIO quoi), le fournisseur nous envoie bouler et nous demande de leur envoyer directement le client, par mail, en anglais...Du coup les clients petent des plombs et je les comprend. Nous derrière on passe pour des voleurs et des incompétents (menaces d'aller voir ailleurs bla bla bla, de mettre des mauvaises note sur les réseau , la susceptibilité des zicos encore une fois) .

Désolé pour le hors sujet.

115
Citation de rolandus :
Citation :
ouais enfin sur mon boutique j'ai pas trouvé ça fabuleux, de plus les drivers des boutiques sont péraves et induisent de la latence....pas au point leur truc.


Ca marche très très bien pourtant, je couple 4 motu + 4 boutiques avec une latence très très raisonnable. ( très exactement 3.88ms )
C'est stable comme le rock.
De meme chez nombres d'amis qui n'en disent que du bien.
Fzudrait peut etre regarder le coté pérave de ton computer…...

alors mon PC puique ça t'inquiète: windows 7 64 bits
AMD FX-6300 Six core 8 Go de RAM
Disque dur SSD 120 Go pour le système plus 3 disque durs en SATA dédis à la banque de son pour l'un, à Live (les sauvegardes de projets) pour le second et le troisième pour le reste de mes documents à savoir mes photos et ma musique.
Carte son studio Capture
PC entièrement dédié à la MAO et à la navigation internet......donc pour un PC pérave c'est plutôt pas mal. Donc tes jugements merdiques tu te les gardes et tu te les ranges où tuy veux ça ne m'intéresse pas. Je parle de drivers de merde par expérience....comment ça se fait que Deux machines de la même marque aient du mal à cohabiter....l'audio via usb, ouais mais je me passe de ma studio capture qui m'a couté le prix de 2 boutiques....nawak. :oops2:
116
Citation :
En même temps vu la photo du pseudo de revega, il fallait pas s' attendre à trop de finesse de sa part :-D

Citation :
Ce qui me fait marrer c' est que la technique de com de Behringer marche au top surtout grâce à ce genre de loustic.


On se connait? JE crois pas... Merci d'éviter les insultes! Parce que Geronimo 33... icon_facepalm.gif

Citation :
En gros il faut rien acheter à part du NRsynth :-D ) , un peu comme dans un film d action américain des années 80.


Quel humour, ça c'est du comique! Le niveau... Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!

Citation :
Ils concentrent les critiques sur des trucs débiles style c' est fabriqué en Asie ( tout les gros font ça ) ou sur le fait que c' est vraiment pas cool de copier des circuits libre de droit ( tout le monde dans l industrie fait ça et c est d ailleurs grâce à cela qu' on évite les monopole et que l' on favorise l' innovation).


On favorise l'innovation en copiant des circuits... c'est cela oui... Puissant comme argument, tu m'épates!
En revanche que tu te sois fait repasser par le SAV de Berhi ne fait que confirmer ce que je pense et dit depuis longtemps. Au final il y a comme une justice dans tout ça... :mdr:


Citation :
C' est vraiment fun de voir à quel point les gars sautent pieds joint dans leur piège marketing.


Et apprend à développer une idée avant de l'écrire ça veut rien dire!

Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 17:51:05 ]

117
Citation de Seed :
Citation de rolandus :
Citation :
ouais enfin sur mon boutique j'ai pas trouvé ça fabuleux, de plus les drivers des boutiques sont péraves et induisent de la latence....pas au point leur truc.


Ca marche très très bien pourtant, je couple 4 motu + 4 boutiques avec une latence très très raisonnable. ( très exactement 3.88ms )
C'est stable comme le rock.
De meme chez nombres d'amis qui n'en disent que du bien.
Fzudrait peut etre regarder le coté pérave de ton computer…...

alors mon PC puique ça t'inquiète: windows 7 64 bits
AMD FX-6300 Six core 8 Go de RAM
Disque dur SSD 120 Go pour le système plus 3 disque durs en SATA dédis à la banque de son pour l'un, à Live (les sauvegardes de projets) pour le second et le troisième pour le reste de mes documents à savoir mes photos et ma musique.
Carte son studio Capture
PC entièrement dédié à la MAO et à la navigation internet......donc pour un PC pérave c'est plutôt pas mal. Donc tes jugements merdiques tu te les gardes et tu te les ranges où tuy veux ça ne m'intéresse pas. Je parle de drivers de merde par expérience....comment ça se fait que Deux machines de la même marque aient du mal à cohabiter....l'audio via usb, ouais mais je me passe de ma studio capture qui m'a couté le prix de 2 boutiques....nawak. :oops2:



Ah les joies de Windows avec la MAO...
En même temps tu m’expliqueras comment tu fais un périphérique agrégé sur Windows avec les drivers officiel ....Avec Asio4all ne t’étonne pas que ce soit instable.


Driver très très stable sous macOS en tout cas..... périphérique agrégé au top !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 17:56:21 ]

118
Citation :
Ah les joies de Windows avec la MAO...
Driver très très stable sous macOS :)


:mdr::mdr::mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 17:54:28 ]

119
ben figures-toi que depuis que je me suis débarassé du boutique plus aucun problème c'est bizarre hein...? et pis tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de céder à Mac parce que en parlant de hype, apple ils se posent là.....

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 18:17:43 ]

120
Y’a aucune idée reçue de ma part mais justement d’expériences.

Je te laisse relire mon post.

Quand au hype...sans commentaires ;)

Windows c’est mon gagne pain. Mais quand Il s’agit de Mao il reste au boulot !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 18:18:29 ]