Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 869 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
x
Hors sujet :
Citation :
j'aime bien les sessions avec Tony allen par exemple


Moi j'éprouve une certaine gêne quand je vois ça, comme pour le philarmonique. Dans le même ordre d'idée, c'est un peu comme Ludovic Navarre qui faisait de la bonne techno et de la bonne house puis qui a arrêté pour faire du mauvais jazz de bar à cocktails. J'ai un peu l'impression qu'ils veulent sortir de leur ghetto, mais ce faisant ils ne sont plus pertinents.

HS dans le HS, anecdote sur ce dernier: je l'avais vu au festival de Coutances, c'était l'époque de "tourist". Je peux t'assurer qu'une bonne partie du public était assez choquée du peu de générosité dont il faisait preuve sur scène.

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:23:12 ]

182
Bon je pense qu’on peut le mettre ici sans être trop dans le HS (on va du principe que la démocratisation annoncée via la RD 909 va multiplier ce genre de performances icon_facepalm.gif)

183
Citation de falkenmaze :
x
Hors sujet :
Citation :
j'aime bien les sessions avec Tony allen par exemple


Moi j'éprouve une certaine gêne quand je vois ça, comme pour le philarmonique. Dans le même ordre d'idée, c'est un peu comme Ludovic Navarre qui faisait de la bonne techno et de la bonne house puis qui a arrêté pour faire du mauvais jazz de bar à cocktails. J'ai un peu l'impression qu'ils veulent sortir de leur ghetto, mais ce faisant ils ne sont plus pertinents.

HS dans le HS, anecdote sur ce dernier: je l'avais vu au festival de Coutances, c'était l'époque de "tourist". Je peux t'assurer qu'une bonne partie du public était assez choquée du peu de générosité dont il faisait preuve sur scène.



je partage complétement ton analyse... surtout vis à vis de Navarre.. J'ai été littéralement choqué de sa signature sur Blue Note. Ceci dit, la reprise de Rose Rouge par le trio de Truffaz est vraiment monumentale, je m'étais payé le Ep en vinyle (2 exemplaires)à l'époque, uniquement pour la reprise de ET.. Navarre c'est pas du jazz, même si il souhaitait sans doute qu'on se l'imagine jazzeux, et j'avoue que qd il sample du jazz, ben c'est pas top non plus, c'est pas Jay D quoi..

merci bien Hiyasta1 pour la vidéo

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:36:01 ]

184
Citation :
performances


voilà, c'est le mot... performance... pour la musique je repasserai :-D
185
Citation de falkenmaze :
Citation :
performances


voilà, c'est le mot... performance... pour la musique je repasserai :-D


:-D Oui pour la musique c’est pas forcément ce que je réécouterai en boucle par la suite. J’aime le fait de tenter, d’essayer... Même si parfois on ne retiendra que 5 mn sur 45 mn de performances, c’est toujours ça de pris.
186
Citation :
J'ai été littéralement choqué de sa signature sur Blue Note


oui... en même temps blue note c'est tellement gros qu'il y a de tout... des albums et des musiciens fantastiques comme des compils branlounge moisies.
187
PFFF, le jaz c'est ultra ringard...
2018 les mecs, on fait du ZIP 100 mo maintenant... Faut se mettre a la page.
188
Citation :
J'ai été littéralement choqué de sa signature sur Blue Note



oui... en même temps blue note c'est tellement gros qu'il y a de tout... des albums et des musiciens fantastiques comme des compils branlounge moisies.


ahahaha j'en ai une en cire, je sais plus comment elle est arrivée dans ma collec (ceci dit les enchainements sont une pure merveille) c Scotch and sofa ou un truc du genre...

Citation :
PFFF, le jaz c'est ultra ringard...
2018 les mecs, on fait du ZIP 100 mo maintenant... Faut se mettre a la page.


Mec, le jazz c'est le turfu !!! faut voir ce qui sort et comment la jeune génération joue, ça calme ! ah ça c'est sur, ils n'appuient pas sur "play" en faisant style que le potard est super chaud...



Hiyasta1 : purée ca fait 10 minutes que ca tourne et ca me prend déjà le chou ce son, ces hats lol, je n'aime ni l'idée ni le son de cette BAR du coup ça aide pas.. merci en tt cas je mourrais moins ignorant..

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:52:03 ]

189
x
Hors sujet :
Citation :
je sais plus comment elle est arrivée dans ma collec


Moi c'est la faute aux promos cds :oops2:
En général après je les range à côté de Tourist et j'y touche plus :-D
190
ahahahahahaah, l'instant selfie : je te PROMETS que c'est la même chez moi, c'est jsute que j'ai la flemme de le prendre en tof !