Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 725 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
x
Hors sujet :
Aucun soucis aream. On peut continuer la discussion ;)

422
423
c'est moi où les potards sont quand même assez serrés ? ça va être dur de faire des mouvements à la 360 degrés façon Jeff Mills :oops2:
424
Ça vient :bave:
425
Citation de Hiyasta1 :
c'est moi où les potards sont quand même assez serrés ? ça va être dur de faire des mouvements à la 360 degrés façon Jeff Mills :oops2:


Vivi... on peut toujours se moquer des boutiques...:-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 21:41:44 ]

426
Putain, ils ont fait nimp' avec les potards :facepalm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

427
Hummm ça commence à prendre clairement forme.
428
Ouaip ca prend forme... en attendant, et attention je vais faire crier tout le monde, ma tr09 a 190e neuve est bien réelle, elle et fait le taf... parfaitement.

Alors pourquoi pas la bérangère mais v’la le temps d’attente pour ces malheureux sons...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 21:46:27 ]

429
Citation :
c'est moi où les potards sont quand même assez serrés ? ça va être dur de faire des mouvements à la 360 degrés façon Jeff Mills :oops2:


un petit peu plus que sur l'originale... mais à mon avis ça se règle facilement avec des knobs plus slim que ceux qui sont présentés dans la vidéo.

product.jpg

Citation :
Ouaip ca prend forme... en attendant, et attention je vais faire crier tout le monde, ma tr09 a 190e neuve est bien réelle, elle et fait le taf... parfaitement.


En même temps ça fait très longtemps qu'on a des solutions qui font le taf donc bon.... une de plus,une de moins... en retard ou en avance... :-D
430
Citation :
En même temps ça fait très longtemps qu'on a des solutions qui font le taf donc bon.... une de plus,une de moins... en retard ou en avance... :-D


Bien répondu ! :bravo:
En provoquant un peu je devais m’y attendre... ;)

0TEAST