Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 218 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
choppe un sticker roland:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

572
Message de modération :
Bon, j'avais prévenu: je nettoie les HS
573
Ah les logos...
IPM, tu as peur de ce qu'on va penser de toi?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

574
Non pas du tout. Je suis pas fan en général des gros logos. Ça marche aussi pour Roland ou yamaha.

575
Non pas du tout. Je suis pas fan en général des gros logos. Ça marche aussi pour Roland ou yamaha.

576
Du coup elle sortira jamais ?
577
Tout vient à point...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

578
Citation :
Du coup elle sortira jamais ?

Citation :
Tout vient à point...

Quoi, c'est cuit???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

579

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

580
J'ai vu la première image de la RD3 la semaine dernière sur facebbok, les avalon, x0xi0 et autres x0xb0x modifiées n'auront qu'à bien se tenir.^^ Non je plaisante.

Par contre la similitude du design de la RD-3 avec la TB303 et TB-03 est quand même très proche, ça pue le procès si un jour ils osent sortir ça.:facepalm: Possible aussi que c'est qu'une image virtuelle créée par un blagueur.:-D On dirait une TB303 pour minikeum, avec les quelques boutons en supplément de la TB-03.:oops2: Bref pas vraiment impressionnant la photo qui tourne sur internet.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 09:05:48 ]