Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 774 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
c'est sur que ça devient plus dur à chier:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

552
Oui comme mon Labrador qui mangeait le reste de Pizza avec le plateau d'aluminium.
Le résultat : un César à la sortie:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

553
Citation de diplodocus303 :
Justement on dirait que vous allez rester sur votre faim. Ceci-dit les raviolis en boite ça donne la chiasse, privilégiez les produits frais. De toute façon, vu le prix prévu, le produit a le droit d'avoir un goût pas franchement réussit.:-D


ton produit frais il date de 1984-85 :lol:

554
faut Arrêter avec ces potards tout petit du clone de berhinger et des boutiques...

Voici ce que cela donne en taille normale et j’ai pas spécialement des gros doigts...

Il y a un chouïa de place mais c’est pas non plus dingue entre les séries de 2 rotary je ne ne peux pas mettre un doigt sans toucher celui d’a Côté.

behringer-rd-909-2634150.jpeg


[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 23:20:45 ]

555
Mais bon en même temps... je ne peux pas non plus dire que la tr09 est plus pratique quand même...behringer-rd-909-2634151.jpeg
556
ouah mais la TR originale elle est énorme :8O: prend gavé de place ce bordel!:-D
557
Moi j'aime bien on peut y taper dessus comme un bourrin en éditant des patterns, un peu comme les vieilles MPC taper sur les gros pads. Tu me donnes une 09 je la brise en éditant des patterns. En plus je connais un mec il a une TR909 avec un putain de jeton sur la capot, les flancs sont déglingués, le boitier est couleur gitane maïs, elle marche encore sa bar. Personnellement je préfère les boites à rythmes de grande taille, en fait une TR909 prend de la place mais est transportable. Je suis sûr il y a plein de synthés vous les trouvez géniaux, pourtant c'est des boulets à transporter.:facepalm: J'en ai bien 1 ou 2 comme ça.:facepalm: Par contre je trouve que sur la 909 les knobs sont déjà assez près les uns des autres. Je n'ai pas mesuré, mais sur mon nava e-leictronic c'est un peu plus près et c'est un peu chiant.

Je suis tombé là-dessus par hasard, une vidéo du barbu consommateur de MDMA, désolé de faire le rabat joie, mais la vidéo il y a peu de fond sonore derrière et j'ai l'impression que leur 909 elle est molle un truc de fou, quand il tourne le potard du BD pitch mod, ça a pas l'air terrible:



Je me rappelle il y a quelques années la première fois que j'avais branché, mon clone 9090 ça m'avait un peu mis une claque, mais désolé c'est DIY et plus cher. Un peu comme cette vidéo tout de suite ça tapait:



Le première fois que j'ai testé une vraie TR909, comme la 9090 ça tapait bien aussi.
558
MERCI IPM !

Citation :
Moi j'aime bien on peut y taper dessus comme un bourrin en éditant des patterns

Ça par contre OUI !

0TEAST

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 07:39:25 ]

559
J’ai la même impression de mollesse sur cette Ber. J’adore leur rééd, j’ai les Boog, 101, Neutron, et la 808 est en wishlist. Par contre aucun feeling sur toutes les demos entendues sur la 909. D’autres partagent-ils ce sentiment ?
560
Citation :
D’autres partagent-ils ce sentiment ?

Mon sentiment c' est que lors des premières démos, le Boog ( prototype) était une grosse daube pour pas mal de monde.
On connait la suite de l' histoire, et comme on apprend de nos erreurs on va cette foi attendre les préséries et des tests/démos sérieux avant de ce faire une idée arrêtée du bouzin. ;)